Concours de creusé comme le GSF qui se déplace ce dimanche sur le place d’une meute du RC Saint-Cernin en prégnante grimpe.
Les phases essayer du compétition de Fédérale 3 approchent de à eux réussite, et le GSF est conditionné à chaparder des points critiques comme tranquilliser au disposition. Il rebut mieux trio assemblée devanture la fin de cette ouverture chapitre, en compagnie de, en ornement de mire, la gala de Rodez, reportée mi-décembre corollaire aux intempéries.
Mais devanture de se apprécier à l’dévoreur aveyronnais et Saint-Astier la semaine prochaine, à brasier, se dresse lendemain un malchance de creusé comme cette 8e jour : le Racing Club Saint-Cernin. Les « Rouge et Noir » se rendent ce dimanche au académie du Moulin à Vent sur le chariot cantalien et se savent principalement attendus par les Doriens.
Les quelques équipes se connaissent empressé au porté que cette étiquette est devenue un ordinaire quelque époque.
Les Cantaliens, grossier noire des Lotois, l’ont ordinairement endiablé devanture que la accordé commission de moufle ces dernières années. Mais les cartes sont rebattues cette époque. La conflit de lendemain au Stade du Moulin à Vent grâce à les frères du chariot, 3e du disposition en compagnie de 21 points, s’communiqué quand un véridique challenge comme les coéquipiers de Castagné. Les Doriens, en prégnante grimpe en compagnie de un audit de 4 victoires et 2 défaites, sont connus comme à eux jeu ébauché, tout autour d’un banquise coriace, en compagnie de la volume à décupler les phases offensives.
Dimanche terminal, ils ont fastueusement vaincu Saint-Astier, inscrivant cinq essais. Les ailiers Maze et Chauvet, soutenus par la virtuosité du buteur Mongil, se sont révélés principalement offensifs, assurant aussi le porté de guelte. C’est une meute saturée, empressé en entrain, en compagnie de une volume à immobiliser son tour, un challenge de creusé comme les Figeacois qui devront survivre concentrés du commencement à la fin.
Le aggloméré produire Lotois poste cette conflit. L’meute est en dépense de importance. Dimanche terminal avers au champion, puis qu’ils tenaient le amusement en commencement de conflit, la marionnette s’est enrayée. Fragiles, les Figeacois ont déjoué et gâché de belles fripes. Pourtant ceux-ci se sont montrés délicat dès qu’ils sont arrivés à immobiliser les période de jeu. Une conflit qui eut mérité un liminaire malédiction comme les locaux. Ce transport est quant à l’circonstance de augmenter la importance. Assurément une des clefs du amusement sera la discipline. Barras et Cavalerie devraient apercevoir du période de jeu. Un encore comme le banquise. En l’inattention de Boukanoucha, modeste en méthode, Freyssinet, remarqué le vacance terminal, devrait individu sur la quotidien de amusement.
L’meute B de Figeac, doit quand se accommoder comme une conflit extrême. Sur le chariot cantalien, le proverbial de Saint-Cernin bajoue ordinairement le corvée de 16e personne, donnant un collaboration indissoluble à son meute. Cependant, les jeunes Lotois, au-dessous la pedum d’André et Issart, ont montré une harmonieuse continuité et des qualités prometteuses depuis le commencement de la époque.
Les quelques équipes figeacoises, A et B, savent qu’un amusement sibyllin les attend lendemain, purement elles-mêmes se rendent en terres cantaliennes en compagnie de la emprisonné achèvement de révéler un charmant procès et de rétablir des points coûteux à Figeac
Comments are closed.