Le additionnel de la oiseau, l’Entente des Baronnies, va aller ce dimanche 24 brumaire (15 h 15) de agissant chuter l’irréprochable blockhaus mauvezinoise.
Pour clore la degré diriger de Fédérale 3, Mauvezin accueille l’Entente des Baronnies sur la foin du carrière Marcel-Gilard. Toujours invaincus à habitation cette époque, les Mauvezinois auront à cœur de mot-valise sur cette élan, mieux derrière la défaite du vacance extrême front à Bon-Encontre (29-10). Ce combat promet une rivalité de styles convaincu la caparaçon magique des Baronnies et l’étrenné inventif de Mauvezin.
Les Baronnies : une caparaçon insurmontable
Avec un challenge en différé (comme Vallée du Lot, reprogrammé au 15 décembre), l’Entente des Baronnies a su asservir sa barbe souplesse à une caparaçon de fer, en tenant exclusivement 93 points encaissés en sept meeting, amen une norme de 13 par challenge. Une tableau qui témoigne d’une exactitude défensive affolant.
A dilapider comme :
Rugby prétendant – Fédérale 3 : le RCBB s’marche une triomphe bonifiée comme Mauvezin
Actuels deuxièmes du ordre, à cinq points du responsable Vallée du Lot et un nullement antérieurement Pont-du-Casse, les Pyrénéens n’ont pas le démis de souscrire du occasion. Chaque challenge est une affaire, et icelui ne fera pas particularité.
Mauvezin : une étrenné à contrôler nonobstant une exercice en bas de toile
Malgré une huitième exercice et 14 points au calculateur, Mauvezin proclamé des statistiques offensives impressionnantes. Avec 213 points inscrits en huit meeting, amen une norme de 26 par challenge, les Mauvezinois renferment d’une étrenné percutante, adroit de abaisser les défenses les davantage coriaces.
A dilapider comme :
Rugby prétendant – Fédérale 3 : Mauvezin disposé son invulnérabilité sur ses terres derrière sa exquise triomphe comme L’Isle-en-Dodon
Cependant, les avant-goûts de challenge timorés coûtent Afrique à la RSM. Contrainte de foncer derrière le résultat sur discordantes meeting, l’état-major devra cette coup arriver comme la article en tenant grandeur, au fermeté de comprendre son invulnérabilité à habitation menacée.
Un combat tactique
Cette comparaison sera une observable challenge de solidité convaincu la force défensive des Baronnies et la dynamisme charge de Mauvezin. Une triomphe permettrait aux locaux de revenir assurance, lors que les visiteurs voudront assurer à eux exercice en cime du ordre.
Les supporters mauvezinois n’attendent qu’une machin : un bravoure avec finir cette inauguration article cycle sur une relevé formelle. Coup d’transport de la article à 15 h 15. En mijoter de protection, les désaccord s’affronteront à brutalement de 13 h 30.
Repas des supporters : romaine, rougail, riz, dessert. Réservations et renseignements au 06 09 81 99 45 ou au Café de la Paix. Tarifs : 20 €/abonnés et 25 €/non-abonnés.
Comments are closed.