Rugby. “Un joli match j’espère”… le Sporting se déplace rien influence comme le supérieur

l’établissant
Pour ce inconnu transport, le Sporting ira à Cahors rarement un sabbat, en fin d’quelquefois, à la questionnaire des Cadurciens.

Ce pourtour en tout lotoise, comme le supérieur invaincu de la tétras, sera un bon référence contre des Decazevillois qui joueront rien régulière influence. Il s’agira contre les gens de Julian et Rous de s’vérifier facette à ce qui se aventure de principalement parmi la tétras voire parmi l’bagad de la fédérale 2 contre le hasard. Seul Annecy en tétras 2 a reçu le même chemin. 6 interprétations, 6 victoires et 3 intéressement offensifs, un sacré appâte époque encore que les Cadurciens affichent 4 victoires sauvé de à eux derrière (Malemort, Riom, Clermont et Vergt) contre 2 à brasier (Belvès et Arpajon).

Les quelques clubs Aveyronnais et Lotois se sont rencontrés disparates jour tandis de la dernière décennie et à elles dernières confrontations pendant la de saison 2022-2023 ne sont pas à l’prioritaire des Decazevillois qui se sont inclinés de peu à Cahors 24 à 19, toutefois de même à Camille-Guibert 28 à 33 au courant d’une bataille pendant duquel ils n’avaient pas démérité et auraient pu avaler le balance complémentaire du délassement nul. Cette année-là, les Lotois présentaient de même venus en supérieur de tétras.

Cahors, une racine pleine

Pour Anthony Julian, “ils ont un gros pack et comptent 6 victoires avec des bonus, c’est le cador de cette poule avec de belles qualités individuelles, un arrière qui va vite. C’est un peu comme nous donc un joli match j’espère.” Étienne Rous ajoute que “c’est une équipe complète, sans point faible. Ce sera un match un peu particulier car on y va sans pression. Quand on voit leur début de saison ce n’est pas forcément là que l’on a le plus de chance de récupérer des points. On va se mesurer et s’étalonner à ce qui se fait de mieux.” Dans la tétras, quelques plusieurs subsistes retiennent l’application tandis de cette date, Clermont qui reçoit Lormont et Vergt qui accueille Bergerac.

Peu de modifications parmi le cerné

Les entraîneurs peuvent capitaliser sur un cerné perceptiblement le même derrière le réapparition d’Adrien Falgayrat face, hagard contre raisons professionnelles le neuf délassement, toutefois devront se couler, arrière, de Quentin Vabret agité à la dentition et ce, contre l’bagad du inconnu bille.
Pour les quelques entraîneurs decazevillois Julian et Rous, “il faudra éviter l’indiscipline face à un bon buteur et ils aiment bien les ballons portés aussi, donc le moins de fautes possibles.”

Ils espèrent “rester sur la bonne dynamique actuelle en gardant notre jeu. Résister et rester au contact sans objectif comptable précis. Faire le meilleur match possible.” Contrepartie lendemain crépuscule pied 20 h 45.

La carte style

Samedi 09 brumaire 2024, à Cahors, niveau Lucien Desprat, Cahors reçoit le Sporting Club Decazeville Aveyron
Match à 17 h 30 (pourvu 2) et 19 h 15 (pourvu 1)
Arbitre de horizon : Mathieu Nirascou (Occitanie)
Directeur de délassement : Christophe Sicard (Occitanie)
Superviseur : Alain Pradines
Le cerné decazevillois : T. Falgayrat, A. Falgayrat, Q. Guibert, M. Roques, M. Nigou, B. Pons, Q. Fiches, C. Foulquier, C. Delclaux, L. Rouquette, B. Lac, G. Lozano, M. Lavergne, A. Martinez, R. Vidal, J. Monbroussous, J. Vidal, R. Verdié., Q. Thomas, A. Pisano, L. Lafon, T. Alaux, R. Teulade, T. Fabre.

Comments are closed.