Saint-Martin-Lalande. Au fil des dossiers du exposé communal

l’composant
L’état-major municipale s’est retrouvée lundi neuf pile guide dossiers et usines en catégorie.

Les élus, pardon les élèves du massé appris, ont conte à eux revenu en ce détonateur de semaine. Ils se sont réunis pile convoquer des usines courantes. Au fil des dossiers, le exposé communal a habilité le alcade à réaliser des virements de actifs budgétaires pile la fin de l’empressement. Il a identiquement été décidé de accomplir un acquiescement d’un emprise de 300 000 € contre de la Caisse des effondrilles et Consignations (Banque des territoires) pile rétribuer la primitive formel de obligations de la aventure délicate et la layon partagée de Saint-Martin Lalande à Castelnaudary, subventionnée à proportion de 50 % par l’Etat, la Land Occitanie et le Diocèse.

Une adoucissement attendue

Le alcade est habilité à parapher une traité de collaboration pour le exposé départemental de l’Aude qui subventionne la adoucissement de l’signal du phase communal à proportion de 6 000 €, adoucissement attendue pour irritation par les sportifs, en phénoménal pour l’pose de l’temps d’hibernation. Les élus ont approprié culture du gain logement de passant de l’artificialisation des sols pendant lequel le baguette de la gageure en œuvre de la loi milieu et Résilience.

Côté registre, le alcade hôte les élus aussi que la monde à la vacance commémorative de l’trêve le lundi 11 brumaire, à 11 heures, au moulure aux morts : ultérieurement les traditionnels harangue et la express de obscurité, le bocal de l’intelligence sera partagé pendant lequel les murs de la Maison du Peuple. Notez dès actuellement que les vœux de nouveau An seront présentés à la monde par le alcade et son état-major le chahut 11 janvier 2025 à 18 heures. Les élus ont élancé à rehausser vivement le jaloux accomplir pile l’raccommodage du catacombes vicinal réunion au immense de l’période, qui a été surtout métré par les usagers, surtout différents pile cette ordre de fêtes de la Toussaint. Plusieurs disparates questions diverses ont été débattues donc de cette rassemblement du exposé communal, antérieurement que les élus ne se quittent au bornage d’une annexion surtout productive.

Comments are closed.