Stade Toulousain : une vingtaine d’absents, Romain Ntamack et Santiago Chocobares présents… Les “rouge et noir” ont repris l’imitation

l’composant
Le dirigeant du Top 14, qui reçoit Perpignan ce sabbat 23 brumaire à l’opportunité de la 10e jour (16h30), a retrouvé les terrains d’imitation d’Ernest-Wallon ce lundi 18 brumaire postérieurement quelques semaines de ponts.

L’temps est à la dédommagement à Ernest-Wallon. Après quelques semaines de ponts, le Stade Toulousain a retrouvé le marche de l’imitation ce lundi, pour de concerter la entrée de Perpignan, sabbat. Et il manquait forcément du monde quand les “rouge et noir” sont gardant privés de 15 universels : Peato Mauvaka, Julien Marchand, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, François Cros, Anthony Jelonch, Alexandre Roumat, Antoine Dupont, Thomas Ramos, Pierre-Louis Barassi et Matthis Lebel sont revers les Bleus, Juan Cruz Mallia et Efrain Elias revers l’Argentine, Blair Kinghorn revers l’Ecosse et Ange Capuozzo revers l’Italie.

Des absences qui s’ajoutent à une sanatorium actif peuplée. Cyril Baille, en échelon de dédommagement, est profit pendant la Ville roseur postérieurement 15 jours passés au Cers de Capbreton. Il a encellulé les courses individuel, sa dédommagement existant espérée, hormis croyance, vers le débarquement de la Champions Cup le 8 décembre moyennant l’Ulster. Touché à une appuie, Richie Arnold, carte vers la entrée de l’Usap, n’a pas davantage pris le feu fiel médicinal vers repartir les entraînements unanimes.

Idem vers Joshua Brennan, lequel le pays orbital a souffert à Bayonne auparavant les ponts et qui est en dédommagement adaptée. Revenu de Marcourssis revers une lésion à la rivet, Paul Costes a passé des examens rassurants toutefois ne devrait pas appartenir occupé assez amplement. Pour sa acte, Alban Placines est imaginé en bain de semaine à l’imitation toutefois sera probablement assez ajusté vers revendiquer.

Au transparence des bonnes nouvelles, Romain Ntamack (douillet), qui avait repris la semaine disparue de facture égocentrique, réalisait actif bienfait et prétend à une emploi pendant le additionné. Idem vers Santiago Chocobares, lequel le rotule touché à la fin du Rugby Championship revers les Pumas réalisait obstinément strappé.

Enfin, auparavant de manquer en favorable à Soyaux-Angoulême, Léo Labarthe passera une dernière semaine à Ernest-Wallon au vu des carences au retranchement de collaborateur carnèle.

Comments are closed.