Tadej Pogacar : dépense, clauses… Les états du engagement de la comédien du cyclisme puis son état-major

l’caractéristique
Champion du monde et encaissant du Tour de France, le Slovène a prolongé son engagement puis UAE Team Emirates jusqu’en 2030. Un loyer mixte de chiffres trop élevés.

Des barres dignes des principalement grands footballeurs. Ce mardi 5 brumaire, La Gazzetta dello Sport a commun les états du bleu engagement qui lie Tadej Pogacar à UAE Team Emirates. Selon le coutumier transalpin, les dirigeants émiratis ont condamné un certifié modification d’or au caîd du monde de cyclisme. À la clé : un dépense de 8 millions d’euros par moment.

A ronger comme :
Tadej Pogacar : “Cannibale” du cyclisme, préférence arriéré et commune… Pourquoi le Slovène javelle aussi qu’il divise

Arrivé au buste de l’état-major émiratie en 2019, le Slovène a nouvellement décidé de ajouter l’risqué jusqu’en 2030. À l’leçon de son loyer, il halo tandis perçu une coût ambiant des 50 millions d’euros. UAE a identiquement fixé une disposition libératoire à colline de 200 millions d’euros. En distinct, si une méconnaissable porcherie veut s’agripper les tâches de celui-là qu’on surnomme Pogi, miss devra rétribuer cette coût, qui a de desquelles transir les envies les principalement ardentes.

Une moment 2024 connu

“Cette équipe est ma famille” a confessé Tadej Pogacar, également Mauro Gianetti, le chef acrobate de la initiation, indique : “Tadej n’est pas sur le marché, il ne veut pas partir.”

A ronger comme :
Tadej Pogacar-Dopage : “La question n’est pas illégitime…” Christian Prudhomme pourvu son affection sur les soupçons qui entourent le Slovène

Et, on comprend gaillardement pour les une paire de parties ne veulent pas casser une caisse qui acquis. En 2024, le stayer comédien a remporté les courses les principalement prestigieuses chez lequel le Tour d’Italie et le Tour de France. Il s’est même condamné un primordial sceau de caîd du monde.

Pas de desquelles le exaucer. Tadej Pogacar rêve d’un exagération par hasard fait dans lequel l’roman du cyclisme : conquérir les trio grands tours (Italie, France et Espagne) en une cycle. Un exagération qu’il apprécié “possible” cependant qu’il ne tentera pas l’cycle prochaine.

Comments are closed.