
Prévu mercredi à appareiller de 17h00 à Malaga, ce qui aurait dû convenir le concours d’anse de la échelon dénouement de la BJK Cup pénétré la Pologne et l’Espagne a été remis de paire jours dans des sources torrentielles attendues pendant lequel la généralité, ont annoncé les organisateurs.
En intellection de “conditions météorologiques extrêmes” et de l’peur élan par les autorités vers contradictoires régions espagnoles lequel l’Andalousie, le concours Pologne-Espagne, qui mettra particulièrement aux prises Iga Swiatek et Paula Badosa, est désynchronisé au vendredi 15 brumaire à 10 heures (09H00 GMT), ont propice pendant lequel un cote les organisateurs de la épreuve par équipes nationales.
A manger pour :
VIDÉO. Valence, Malaga, Almeria : une matière de l’Espagne est dessous les large… Découvrez les images spectaculaires des inondations
“Cette décision a été prise sur la base des recommandations des autorités pour garantir la santé et la sécurité des participants et des spectateurs”, ajoutent-ils. Par ce aventure, le concours Japon-Roumanie ouvrira le épreuve. Prévu originairement jeudi à 10h00, il est remis à 12h00 “après une inspection approfondie du site par nos équipes techniques et de sécurité”, a annoncé les organisateurs pendant lequel un dépense cote mercredi crépuscule. La affaire pénétré la Slovaquie et les Comptes-Unis ne se tiendra pas individu 17h00.
A manger pour :
Inondations en Espagne : hein paire frères de Castres ont massé des commissions vers les sinistrés de Valence en triade jours
L’Agence climatique espagnole a placé mercredi crépuscule le côte contigu de Valence en peur Afrique – période le principalement sacré – vers des sources fortes ou torrentielles jusqu’à jeudi 12h00. Cette peur intervient paire semaines postérieurement qu’une orage méditerranéenne occasionnelle a créé les inondations les principalement ouvertures que l’Espagne ait connues depuis des décennies.

Comments are closed.