TFC-Reims : un géant titularisé Aboukhlal, la dextre boutonné de Restes, la bienfaisance de Kamanzi… Découvrez les explication des Toulousains

l’composant
Les joueurs de football de Toulouse ont enfoncé Reims (1-0) en toute fin de partie (10e jour) ce dimanche 3 brumaire au Stadium, absoute à un but de à elles obstiné chérifien. Qui a rayonné ? Qui s’est planté ? La Événement du Midi danger le agenda de explication.

RESTES (6/10). Concentré sur sa garniture, le vigile occitan a extrait la brillante bonimente dextre franche puisque il le fallut sur cette demi-volée du stupide de Sergio Akieme (19). Le vice-champion olympique est indemnité renversé sur le entaille de turban de Nakamura, seulement sauvé par sa timon (81).

SIDIBE (5,5). Sur le côté équitable de la cotte, le sportif du monde 2018 a récit renouvellement de précaution comme endiguer Keito Nakamura. Aussi, l’vétéran Lillois et Monégasque s’est gracieux par son ergot équitable. A son renfermer, une longuette bâillement comme Gboho parmi la longueur (37) ou ce caviar déposé sur la physionomie de Zakaria Aboukhlal (45 + 1). Heureusement que sa coulée d’étais parmi la basque s’est averée rien portée en collaborateur temps (74).

CRESSWELL (5). De la régularité parmi sa basque, même s’il a récit possiblement un peu renouvellement de puérilité en oubliant Nakamura parmi son dos sur l’effet la davantage chaude des Rémois (81).

A engloutir moyennant :
DIRECT. TFC-Reims : Toulouse arrache la gain au Stadium et décroche un collaborateur grâce résultant ! Suivez le partie de Ligue 1 en direct

MCKENZIE (5,5). Jamais entamé en détérioration, il a posé puisque il le fallait comme infirmer le aléa, singulièrement parmi les six mètres ensuite le déboulé de l’ailier stupide japonais (18). Il n’a pas hésité à envoyer au conflit parmi les airs et a payé un peu de sa mortel bruissement un combat à la physionomie sur une interaction éthérée frontispice à Oumar Diakité (24).

KAMANZI (6). Une vernissage temps où il ne s’est pas économisé, affectueux litote. Le parrainage équitable a livré un partie lourd : détenir placé, indulgent parmi le buanderie, et parmi les beaux violences sur son côté comme engager d’procurer le aléa. Remplacé par SUAZO (73).

A engloutir moyennant :
TFC – Reims : “On veut avoir cette sensation toutes les semaines”… Toulouse à la préparatif d’une gain fondement, et d’un détonateur de roman

SIERRO (5,5). Le pilote a eu un peu de mal à revenir parmi son partie bruissement hétérogènes pertes de ballon, lequel une décisif la vernissage conditions rémoise (18). Puis, le Suisse est monté régulièrement en rationnement comme procurer des solutions à ses partenaires parmi l’entrejeu et se refaire en bon cause de prise.

CASSERES (6). Plus prudent en vernissage temps, son cubage de jeu a été davantage estimable au rentrée des vestiaires. Avec son ergot équitable, il a détenir orienté le jeu des Toulousains comme envoyer de l’vis-à-vis.

DÖNNUM (5,5). Il a engrené à stupide, où il a gardé absolument son coulisse, comme puis arrêter à franche. C’est lui qui est à l’départ de l’effet du but. Du certain.

A engloutir moyennant :
TFC – Reims : “On est tous d’accord sur un point, c’est qu’ici on mange bien mieux”… Kamanzi, King, Dönnum, la triplette norvégienne de Toulouse

ABOUKHLAL (7). Un modèle de régularité sur ce partie. Pas récompensé sur sa physionomie vis-à-vis la accalmie, il a mis le feu parmi la cotte rémoise ensuite l’temps de jeu (64, 57). C’est en définitive par un piqué qu’il a délivré le Stadium comme le spécial but de la matière (84). Le inconnue en l’reculé de sept jours. Remplacé par MAGRI (90 + 3).

KING (5). Sur le façade de l’algarade, il a très certain comme faire fléchir le licencieux fonction. Auteur du initial tir (21). Juste vis-à-vis la accalmie, sa adjonction du stupide a manqué de espérance comme méduser le huissier champenois (45 + 4). Solide parmi les duels, il a été l’concepteur d’un bon déboulé coté stupide (48).

A engloutir moyennant :
Inondations ouvertures en Espagne : “C’est juste impensable”, “on a tous une pensée pour ces gens”… L’saisissement de l’moteur du TFC Carles Martinez Novell

GBOHO (5). Discret chez la vernissage demi-heure, il s’est par la contrecoup mis davantage en principe sur la fin de vernissage temps. Son vaincu, pas certifié à achever sur la longuette bâillement de Djibril, aurait mérité un peu davantage de ponctualité comme s’proposer une observable ballon de but (37). Une conte jour, il a réel qu’il existait permis de se planter la mascarade parmi l’contraire, seulement il a manqué un diminué aussi sujet. Remplacé par BABICKA (73).

Comments are closed.