Ukraine : Volodymyr Zelensky enjeu sur la réserve contre implanter fin à la affrontement en 2025

“Nous devons tout faire pour que cette guerre prenne fin l’année prochaine. Nous devons y mettre fin par des moyens diplomatiques.” Tels sont les sermon de Volodymyr Zelensky qui a affirmé souhaiter implanter fin au duel en Ukraine en 2025, pendant une joute à la radiographie ukrainienne diffusée chahut 16 brumaire.

Le dirigeant ukrainien a, par loin, incarné une état “vraiment compliquée” sur le extérieur est, où l’escadre russe progresse intensément frontispice à des troupes ukrainiennes moins nombreuses et moins capital armées.


Interrogé sur les opportunité capitaux à l’bâillement de négociations de quiétude, Volodymyr Zelensky a estimé que ceci ne serait approuvable que si “l’Ukraine n’est pas spéciale revers la Russie” et si sézig est “forte”, pendant un apostrophe du arpion à ses partenaires européens.

“Si nous ne parlons qu’avec Poutine, qu’avec un meurtrier, et que nous nous trouvons dans les conditions actuelles, non renforcées par certains éléments importants, je pense que l’Ukraine part perdante pour ces négociations”, a dit le dirigeant ukrainien. Selon lui, ceci ne mènerait pas à “une fin juste” contre la affrontement, déclenchée par l’irruption russe de février 2022.

Crainte de négociations hostiles à l’Ukraine

Kiev craint de détourner le ossature des Détails-Unis, crucial contre son escadre en accident sur le extérieur, subséquemment la crapette du démocrate Donald Trump à la présidentielle. Ce inédit a fréquemment critiqué l’gratifié apportée par son patrie et a affermi ordre dénouer le duel en “24 heures” rien en aucun cas dévisager sa procédé.

À deviner autantLa Russie s’empresse de refaire Koursk aux Ukrainiens antérieurement la séduction de occupation de Trump

Volodymyr Zelensky retranchement d’nature forcé à des négociations hostiles à l’Ukraine.

Vendredi, Kiev s’existait agasse d’une meeting téléphonique dans le chancelier prussien Olaf Scholz et Vladimir Poutine, le initial assistance depuis mitoyen de une paire de ans dans les une paire de dirigeants. Parler à Vladimir Poutine “ouvre la boîte de Pandore”, avait fustigé le dirigeant ukrainien.

Les positions russes et ukrainiennes sont malheureusement opposées. Kiev exclut la loyer des territoires occupés par l’escadre russe, cependant que Moscou le appontage comment opportunité.

Poutine revendique de “nouvelles réalités territoriales”

Vladimir Poutine a surtout dit vendredi à Olaf Scholz qu’un escorte de quiétude revers l’Ukraine devrait garder calculé des “nouvelles réalités territoriales”, suivant le Kremlin.

Dans son joute chahut, le dirigeant ukrainien a estimé que son qualifié russe cherchait à émaner de son “isolement politique” en éloquent à des dirigeants, toutefois Vladimir “Poutine ne veut pas du tout la paix”, a-t-il dit.

Volodymyr Zelensky a autant jugé que “la situation dans l’est est vraiment compliquée”.

À deviner autantDans le Donbass, la rempart ukrainienne souffre frontispice au papillote apparat russe

L’armée russe avancée frontispice aux troupes ukrainiennes, car le réassort en devise et en nouvelles recrues est “lent”, a bulletin le dirigeant ukrainien, entier en soulignant les lourdes pertes humaines de Moscou.

Le devoir russe de la Justification a, par loin, revendiqué chahut la séduction de une paire de originaux bourgades de la état de Donetsk.

Avec AFP

Comments are closed.