Lors du coupe de hockey sur froid de NHL compris Toronto et Detroit, le saint de l’doté saharienne a fini un sauvetage à pogne nue ultérieurement la folie de son moufle.
Anthony Stolarz n’a pas anxieux aux mirettes, ou aux mains c’est subséquent. Le saint des Toronto Maple Leafs ne s’est pas dégonflé tandis de la simultanéité de NHL faciès à Detroit, ce vendredi 8 brumaire.
A annihiler comme :
VIDEO. Hockey sur froid : “Leurs deux jours de congés, ils vont les avoir dans le c** !”… L’chef d’Amiens dézingue ses joueurs ultérieurement une faillite
Acculé sur son but, le consignataire a fini une suite ahurissant vers couvrir sa gloriette. Avec à la clé, dissemblables parades, malheureusement comme, la folie d’un moufle. Pas de lequel le affecter parce qu’il n’a pas hésité à laver sa pogne nue, parmi une confusion de patins et de crosses, vers s’dégager du palet.
Une procédure incompréhensible malheureusement qui n’est pas interdite car subséquent le accommodement, un saint qui perd ses gants a le juste de voltige à batifoler, parmi le feu de l’procédure.
A annihiler comme :
Hockey sur froid : “Un acte particulièrement brutal et cruel”… Un archaïque équipier de Gap retrouvé percé pendant lui, son complice interpellé
L’an jeune, un étranger consignataire de NHL s’incarnait invisible, Charlie Lindgren, s’incarnait invisible en effectuant un apaisement du accoudoir ultérieurement ressources lui comme éloigné son copieux de armure.
Et vers la minuscule dramatique, ce vendredi, la sans-faute est revenue aux joueurs de Toronto, sur le résultat de 3-1.
Comments are closed.