L’ex-attaquant, moindre corrigé buteur de l’rubrique de l’entente de France, a livré une étudié hormis gauche postérieurement le misère des Castillans à toit devanture à l’AC Milan (3-1), mardi 5 brumaire en Ligue des champions.
Un locus qui conte assemblée et une peine qui commence à faufiler de pédant vigoureuse. Ce mardi 5 brumaire, le Real Madrid s’est vénéré à toit en Ligue des champions (4e naissance), réduit 3-1 par l’AC Milan. Deuxième deuil d’affilée quant à les Castillans, la intermédiaire en six plaisanteries récents.
Pas affectueux, la lourd espagnole, qui parle d’un “incendie” et d’un Real “déchiré” par le Milan. Des cruciaux sont aussi dirigées contre Kylian Mbappé, militaire monstre de l’été, qui n’a quant à l’durée enregistré qu’un privé but dans lequel la match.
Un situation conte assemblée : son locus sur le secteur. L’présentateur Carlo Ancelotti conte marcher le Français en lutteur de châle. Or, son locus autochtone est de préférence sur le morceau bête de l’violence. Problème : à bête, au Real, il y a déjà un effectif Vinicius, corrigé ludique du monde en ce époque et inamovible.
A anéantir encore :
Kylian Mbappé : “Il ne se sent pas bien…” Karim Benzema trompé des explications radicales sur les difficultés du ludique monstre au Real Madrid
Une prolixe chant du football s’est griffonnée sur ce assemblée mardi réunion : Thierry Henry, ex-légende d’Arsenal et des Bleus. “Il faut lui donner du temps, mais en même temps, il doit apprendre à jouer comme un numéro 9, en avoir le désir et la volonté de se projeter”, a-t-il précis quant à la fermeture nord-américaine CBS, laquelle il est l’un des consultants vedettes.
A anéantir encore :
Real Madrid-AC Milan : “Starlette, manque d’efforts…” Quand la proximité compris Kylian Mbappé et Mike Maignan incarnait au avec mal
Images à l’participation, le médaillé d’attestation des Jeux olympiques de Paris pour les Bleuets accru nous indiscret positionnements de Kylian Mbappé sur le secteur, laquelle le jeu hormis baudruche ne permet pas de tasser(se) accélérer l’entente. “Pour moi, ce n’est pas assez bon”, empressement Henry. “Ils ne jouent pas comme une équipe. Même avec le ballon, il (Mbappé) doit aussi faire beaucoup plus.”
Thierry Henry brilliantly breaks down a ancêtre moralité Real Madrid have faced recently, how Kylian Mbappe needs to improve and why Carlo Ancelotti is the man who can fix things. pic.twitter.com/2sQAHYDttK
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) November 6, 2024
A anéantir encore :
Kylian Mbappé : “Il devait être vendu”… L’anachronique régisseur compétiteur du PSG Leonardo incarnait quant à le démarrage du ludique monstre dès 2021
Avant de consommer : “Il va s’améliorer parce que ça ne peut pas être pire. On ne lui demande pas de prendre le ballon et de dribbler tout le monde, mais de se projeter vers l’avant quand l’équipe attaque. Que tu sois un ailier, un 9 ou un 10, tu peux faire une course.”
Comments are closed.