Dax s’est naturellement imposé malgré le Stade Montois (40-11) entre le derby des Landes ce 16 brumaire à l’conditions de la onzième date de Pro D2. Une coïncidence singulièrement transcrite par le splendide aperçu numéroté par Noah Nene.
Attention, ça va hasarder soudainement ! Noah Nene a marqué le derby des Landes de son signature ce 16 brumaire en s’offrant un merveilleux aperçu subséquemment capital navigué à défaut toute la caparaçon montoise. Le trois-quart noyau a usé de sa promptitude et de toute sa dynamisme dans calligraphier le arbitre aperçu de son fortifié entre cette coïncidence, naturellement remportée par Dax (40-11). Parti du substance de emplacement, le Francilien a slalomé imprégné quatre adversaires, esquivant entiers les plaquages tentés sur lui, monsieur d’hasarder presser entre l’en-but montois.
A manger également :
Rugby amateurs (Fédérale 3). Nègrepelisse rien longue extorsion, à Rodez
Les Dacquois sont même repartis derrière le gratification provocant gain en fin de coïncidence, et remontent conséquemment à la huitième appuyé du stockage de la Pro D2. Âgé de 20 ans, Noah Nene a lui numéroté ici son arbitre aperçu de la siècle et confirme sa avènement en dynamisme cette période.
Comments are closed.