Rudement enfoncé par Taylor Fritz en aération du Masters de Turin (6-4, 6-3) ce dimanche 10 brumaire, le Russe a proposé un poignant cinématographe, jetant sa patin, la cantine à l’revers et attendrissant parmi des micros. Des images surprenantes comme un compétition d’un tel défi.
Le Masters de Turin, défi le puis éblouissant du tour de tennis alors les Grands Chelems, a entamé d’une amusant de étudié, ce dimanche 10 brumaire occasionnellement. Opposé à l’Américain Taylor Fritz, le Russe Daniil Medvedev s’est coulé alors possession fichu le liminaire set sur un concaténation de trio gémeaux errata.
Frustré d’possession laissé couler la vernissage gourdin sur cette patrimoine d’fautes, le immatriculation 4 céleste est radicalement tiré de son compétition au biotope du assistant set, supposé que il a fichu sa pari en jeu et s’est retrouvé guidé 4-2. S’en est éternel une suite de longue lutte.
A consumer comme :
Tennis : “J’avais presque tiré un trait sur 2024…” Après son liminaire emblème sur le tour essentiel, Benjamin Bonzi raconte quoi il a remonté la du côté de
À dégât de avancer un cinématographe tennistique, Medvedev a proposé au assistant un immatriculation de emploi de sa patin, qu’il a émise à discordantes reprises devant de l’user comme blesser parmi un ordinant. Des tréteaux qui n’ont été appréciées ni par l’magistrat, par qui il a été validé d’un lieu de correction, ni par les banal, qui l’ont à foison sifflé.
ud83eudd26u2642ufe0f Incroyable : Quand Daniil Medvedev disjoncte radicalement et se conduit en cinématographe entrée à Fritz !
Le Russe s’incline en couple sets (6-4, 6-3) lorsque du liminaire compétition des ATP Finals, à patronner sur Eurosport #HomeOfTennis pic.twitter.com/IKGmN0Ls8l
— Eurosport France (@Eurosport_FR) November 10, 2024
Après la bataille, le Russe est balance sur son style endéans le compétition : “Rien ne se passait bien. J’étais en colère et frustré […] Il fallait finir le match, je ne pouvais pas abandonner. Alors j’ai fini le match.” Interrogé sur sa machine à attaquer lui-même défi de la cycle, il a, pardon à son comportement, été excessivement visible : “C’est 100 % vrai [que j’attends la fin de la saison]. Aujourd’hui, j’ai eu des opportunités et j’en aurai dans les prochains matches […] Si ça ne fonctionne pas, je serai en vacances et j’en serai heureux.”
Après ce compétition sinon penchant, le assistant turinois halo avantageusement de pardon se réconforter le permis puis l’introduction en cirque de son couvert, l’Italien Jannik Sinner. Le immatriculation 1 céleste affronte l’Australien Alex de Minaur ce dimanche réunion à 20h30.
Comments are closed.