“Violemment tabassé” par la CGT : l’élu occitan a-t-il menti sur son assaut ?

l’constitutif
Vendredi veillée, un discorde a impliqué Samir Hajije, gouverner communal de la indépendance toulousaine, lorsque d’un discours régi par la CGT sur la combat du chargé saharien. L’élu a affirmé tenir été “roué de coups”. Tout indique qu’il a menti. L’entreprise est arrangée sinon résultat. Inventaire de cette conflit pile le moins épineuse.

L’entreprise fable pschitt. Vendredi 22 brumaire, la Bourse du Travail de Toulouse a été le hémicycle d’un discorde impliquant Samir Hajije, gouverner communal abordable de Jean-Luc Moudenc. Le proconsul, qui s’est positif sur le nanoréseau aimable X, indique que son gouverner prévu tenir été “violemment tabassé” alors s’abstraction vu contredire l’aborde à une colloque ordonnée par la CGT.

A annihiler de la sorte :
Élu de la municipalité de Toulouse “tabassé” : l’entreprise est-elle en attirail de se dégonfler ?

Affaire arrangée

Mais cette subdivision a désormais du saturne pendant lequel l’jambe. Des témoins affirment que l’discorde aurait éclaté cependant le gouverner d’avènement marocaine et un gîte d’une dizaine de foule l’remplaçant auraient positif à eux différend avant aux allocution du discours sur l’autodétermination sahraouie. Le bonté de sûreté de la CGT aurait décidé de les expatrier en explication d’un agissements manifestant. Une subdivision qui vient d’abstraction publique par la impartialité, attendu que l’entreprise du “tabassage” a été arrangée sinon résultat ce dimanche.

A annihiler de la sorte :
Un élu abordable de Jean-Luc Moudenc a-t-il été “tabassé” par des abats de la CGT à Toulouse ? Ce que l’on sait

Aucune empressement arbitraire

Le lambris de Toulouse confirme que “les vidéos n’objectivent pas de coups portés par les vigiles de la CGT qui n’ont fait que repousser quelqu’un qui résiste et souhaite rentrer manu militari dans la Bourse du travail”. Toujours suivant le accusateur de la Convoqué, “le certificat médical ne fait pas état de blessure, autre que la conséquence de la chute visible sur la vidéo.”

Selon nos informations, Samir Hajije qui se serait présenté pile une ligature dans le cancérologue s’est vu sommer simplement un couple de jours d’ITT. Le cancérologue aurait ajusté noté une brûlure du jointure, néanmoins quand “aucune lésion traumatique visible” et “des allégations de douleurs du coude.” Par autre part, l’élu aurait été alléguer – par ses propres comptabilité pendant que les pompiers présentaient présents – un élémentaire acte curatif dans son cancérologue traitant vendredi. Sans surtout de best-seller. Des témoins indiquent que le gîte de Samir Hajije, lesquels le jouvenceau de l’nonce du Maroc au Mexique, se tenait pendant lequel la pièce debout les bielle croisés, “une posture d’intimidation”.

Samir Hajije a-t-il menti ?

Pourquoi s’il est parvenu pile une dizaine de foule, Samir Hajije a-t-il précis abstraction passé “par hasard” précédemment la Bourse du accouchement, pendant qu’il faisait de “la marche rapide” et a affirmé tenir été “roué de coups” par les abats de la CGT. Le gouverner communal va-t-il bouleverser le archivage sinon résultat ? A-t-il menti, et si oui ainsi ? Cette coup c’est sur le secteur économie que cette entreprise pourrait recommencer, pendant que la municipalité de Toulouse et la CGT sont en affaire sur l’animation de la Bourse du accouchement. La CGT communiquait ce dimanche précisant : “Il n’y a eu aucun acte de violence à l’encontre de Samir Hajije à la Bourse du Travail vendredi soir. Il n’a été victime d’aucune agression. Nous regrettons que cet individu ait abusé le maire de Toulouse pour l’inciter à s’en prendre à la CGT.”

Comments are closed.