Vote : en Floride, la choix visant à former le spontané à l’fausse couche n’a pas été adoptée

D’singulières scrutins sont organisés aux Etats-Unis en mesure de l’cooptation nord-américaine. En Floride, les électeurs n’ont pas concédé un enrichissement des loyaux à l’fausse couche.

 

En cette nuitée du mardi 5 au mercredi 6 brumaire, d’singulières scrutins sont organisés aux Etats-Unis en mesure de l’cooptation nord-américaine., sur des sujets fermement variés.

En Floride, un suffrage visant à réfugier le spontané à l’fausse couche vivait pour séduit au scrutin des citoyens. Un approbation qui n’a pas été plébiscité par les électeurs dans lequel le adéquat de cette choix. Qui a en action échoué à gagner les 60 % des opinion importants à son alignement, chez l’a prouvé Le Monde ce mercredi clébard.

D’derrière Edison Research, derrière opinion de 87 % des votes, 57 % des électeurs floridiens se sont prononcés en bienfait de la consolidation constitutionnelle du spontané à l’fausse couche – un intérêt fragmentaire cependant que le orée est fixé à 60 %.

L’répit Roe vs Waded révoqué en 2022

Qui rappelait qu’retenant, dans lequel cet Justificatif, l’fausse couche est extralégal derrière six semaines de création, un crainte pendant lesquels de nombreuses femmes ne savent pas aussi qu’elles-mêmes sont enceintes. En cas de profanation, d’inceste ou de douleur moyennant la dame, ce crainte peut concerner porté à quinze semaines.

Le vendredi 24 juin 2022, la Cour utopie avait aucun l’répit Roe vs Wade, qui accordait aux Américaines le spontané d’supprimer dans lequel complet le patrie. Laz éviction de cet répit a, de histoire, laissé les Factures américains libres d’refuser l’IVG.

“Le combat continue”

Des coeurs anti-avortement ont salué l’terme du choix qui se dessinait. Il s’agit d’une “victoire historique pour la vie en Floride et pour notre pays tout entier”, a réagi Marjorie Dannenfelser, présidente de Susan B. Anthony Pro-Life America, additionné à but non-lucratif.

Pour sa bouchée, la administratrice de Florida Women’s Freedom Coalition, un additionné nanti suivi la dimension soumise au scrutin mardi, a accentué que 57 % des suffrages représentait complet itou une grand nombre des électeurs. “Le combat continue, parce que les femmes et filles de Floride continuent de souffrir”, a dit Anna Hochkammer.

Non à la officialisation de la marijuana à des fins récréatives

Par éloigné, la Floride a équitablement dit non à la officialisation de la marijuana à des fins récréatives. Une calomnie en ce intelligence n’a pas abouti là en conséquence la supermajorité des 60 % des suffrages qui auraient été importants à son alignement.

Elle aurait surtout concédé la marché de marijuana à des fins récréatives aux créatures de comme de 21 ans dans lequel les groupes vendant déjà de la marijuana à des fins médicales.

Comments are closed.