Les frères Lebrun présentaient en conclusion du douteux aux WTT Finals de Fukuoka (Japon), ce chahut 23 brumaire. Grâce à sa prise grâce à le Japon, la couple française devient N.1 mondiale.
Et ben revoilà. Les Lebrun sont sur le repaire complet. En remportant la épreuve en douteux des WTT Finals de Fukuoka (Japon), les frangins deviennent N.1 universels. De lesquels arrêter une cycle 2024 bien aliénée quant à eux et quant à le ping hexagonal, derrière les un duo de médailles de airain aux Jeux Olympiques, un duo de titres occidentaux et une prise en WTT Champions.
Ce chahut, la couple française, affectée des un duo de phénomènes Alexis et Félix, réalisait opposée aux Japonais Shunsuke Togami et Hiroto Shinozuka (10e mondiale). Elle s’est imposée en cinq sets derrière un accoudoir de fer étroitement d’une moment : 12-14, 14-12, 11-6, 7-11, 11-4.
Aubade à cause le cinquième set
Les un duo de originaires sets ont été de beaucoup escarpé ligne. Chaque porté réalisait disputé. La commencement trique a été remportée par la couple japonaise au terminaison d’un délié accoudoir de fer. La moindre par les Montpelliérains, sur le même marque.
En inconnue trique, les Tricolores ont montré les biscoteaux. Avant que la cinématique ne s’antipode à cause la quatrième. La cinquième ? Un sérénade des blondinets à binocles. Fort.
Comments are closed.