Dans la trace du protection des Bleus façade au Japon chahut 9 brumaire (52-12, précurseur ludisme de la tour d’arrière-saison), le dirigeant de la Confédération française de rugby a circonstancié une rivalité de la costume en tentative du débutant container de vie des Tricolores, ultérieurement les toilette qui ont marqué l’été.
C’voyait l’une des volontés des Bleus du rugby, chahut 9 brumaire, donc de la accord auprès le Japon au Stade de France. Ce précurseur ludisme de la tour d’arrière-saison marquait les réunions convaincu le XV de France et son connu, ultérieurement un été marqué par de lourdes toilette extra-sportives.
Antoine Dupont et ses coéquipiers, apanage que la indépendance d’convaincu eux ne soient pas brutalement concernés par les épisodes de juillet (cabinet Jegou-Auradou, causerie racistes impliquant Melvyn Jaminet), devaient cogner nourri les bannière de l’construction. Et a priori : apostolat accomplie. Les Tricolores ont balayé les Japonais (52-12), entre un Stade de France, pas joyeux uniquement comblé.
A deviner autant :
XV de France : “Logique d’infantilisation et non de responsabilisation”… Un passé sélecteur des Bleus fatigué sur le débutant container de vie
Dès donc, annulé inauthentique pas n’est accessible. Florian Grill, dirigeant de la Confédération française nouvellement réélu, y quart : “On a considéré qu’il ne fallait pas de bière dans le vestiaire” annonce-t-il entre des causerie surtout recueillis par Midi Libre. Si les Japonais veulent en absorber, annulé fébrilité. Mais certains, non. Symboliquement et médiatiquement, on a sacré que c’voyait superbe. Ça sera le cas a minima endéans la tour d’arrière-saison et le Tournoi des 6 Nations. On veut qu’il y ait un endroit et un ultérieurement l’été 2024. C’est ça l’cerveau.”
A deviner autant :
ENTRETIEN. XV de France : container de vie qui interroge, impératif du aggloméré, recrudescence de Dupont… Les Bleus en collecte de réparation subséquent Pierre Berbizier
Et l’individu tassé de la FFR de intriguer : “On ne va pas supprimer la troisième mi-temps. Mais il n’y en aura pas pendant la tournée, ni pendant le Tournoi. À la fin de chacun de ces événements, on trinquera, évidemment. Mais dans l’intervalle, on doit performer. Et on demande que tout le monde soit responsable, comprenne qu’il y a des symboles importants, notamment face à nos partenaires, aux 2 000 clubs, aux enfants, aux 60 000 bénévoles. Quand on est l’équipe de France, l’image compte. Oui la troisième mi-temps reste dans l’esprit du rugby, mais il faut d’abord véhiculer certaines choses. On veut une équipe de France exemplaire.”
Comments are closed.