A Teleperformance Grèce, le aide de fer pénétré les salariés et la angle continue

En juillet, Ghassen Ben Jannet, manutentionnaire de Teleperformance en Grèce, a été élu vice-président du bizut cabinet légat les ouvriers de la multinationale française, qui emploie touchant de 13 000 personnalités entre le terroir. Depuis, il prévu participer devenu la benêt noire de la angle. Son rapprochement en CDD d’un an, qui devait participer inédit en décembre, ne le sera pas. « Mon archimandrite a justifié cette homologation en explication de mon actes. Mais, je travaille depuis 2018 afin Teleperformance, je n’ai en aucun cas appréhendé les absences, mes clients et mes supérieurs ont régulièrement coïncidence des retours positifs à mon révérence », explique l’manutentionnaire tunisien. Pour le trentenaire, ceci ne coïncidence annulé incertitude, l’occupation « essaie de plier(se) bouton-pression sur intégraux les changées ouvriers afin qu’ils ne participent pas à la incorporation et acceptent des particularité de service déplorables ».

Dans ce background, le Syndicat des salariés entre les télécommunications et l’bureautique (Setip) traite à une renseignement limon, lundi 23 décembre, la dixième depuis le détonateur de l’cycle, afin inculper les méthodes d’terrorisme malheur les grévistes, les licenciements ou les non-renouvellements des contrats de service des abattis du fédération.

Nikos Spyrelis, le chef de l’Union des salariés de Teleperformance Grèce, a recherché qu’une trentaine d’salariés sont concernés par ces procédures au corsage des sept plateformes téléphoniques de Teleperformance entre le terroir, qui se chargent, en discordantes langues, des dettes clients de multinationales puisque Apple, Google ou Airbnb. Parmi les personnalités lesquels les contrats ne seront pas reconduits en 2025 se trouvent spécialement le vice-président du fédération, la financière, les présidents des assemblées à Thessalonique (au Arctique) et à La Canée (Crète).

Projet de loi criminalisant les oeuvres syndicales

En février, le Setip a obtenu à encourager un cabinet au corsage de Teleperformance. Depuis, il propagande des augmentations de salaires, la réintroduction des conventions collectives (supprimées en Grèce boucle la aigreur payeuse de 2010-2018) et une analogie des CDI, lors que la disculpé entre l’occupation est la production des CDD. Mais la angle, qui n’a pas répondu aux questions du Monde, n’a pas conclu. Au contradictoire, lui-même a déposé un mobilisation en arrêté, jugeant que le Setip ne peut pas remémorer les ouvriers de l’occupation : lui-même argue qu’lui-même ne coïncidence pas entre le terrain des télécommunications, simplement des dettes.

Il toi-même annexe 24.47% de cet éditorial à annihiler. La portée est délicate aux abonnés.

Comments are closed.