Affaire Mbappé : ainsi l’recherche avec “viol” n’est-elle pas somme toute enterrée et pourrait convenir pratiquement rouverte ?

Ce jeudi 12 décembre, le assises suédois a décidé de parachever l’recherche avec sévices en intellection de preuves insuffisantes. La procureure de Stockholm est revenue sur les raisons de l’démission de l’recherche total en donnant principalement de bordereaux, surtout sur une contingent réouverture de l’empressé.

“J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre la procédure et l’enquête est donc close”, expliquait là-dedans un ticket Marina Chirakova, procureure de Stockholm, tandis d’un ticket divulgué ce jeudi 12 décembre. Lors d’un vacance là-dedans la lettre suédoise le 10 octobre inédit, Kylian Mbappé avait été collection au cabaret alors là-dedans un association de la lettre suédoise.

Le même coucher, une accusation avec sévices et couple cas de guérilla reproducteurs, avait été déposé par une jaloux plaignante. Les médias suédois assurant que la vivre intention par cette accusation subsistait l’antagoniste du Real Madrid. Finalement, l’recherche a été close ce jeudi par absence de approbation.

“Je ne vais pas confirmer qui était le suspect”

Interrogée par BFMTV, la procureure Marina Chirakova explique là-dedans un primitif époque que les faits se seraient déroulés “la même nuit” pourtant “dans des temporalités différentes”. Elle explique uniquement qu’sézigue ne peut pas “confirmer qui était le suspect”. “L’enquête est close parce que j’ai trouvé que les preuves collectées ne sont pas suffisantes pour continuer les investigations, donc j’ai décidé d’arrêter l’enquête préliminaire”, explique Marina Chirakova.

[Document BFMTV] ud83dudcac “les soupçons que nous avions ne correspondaient pas au profil du suspect, donc nous ne l’avons pas auditionné”

Maria Chirakova, procureure de Stockholm explique que l’recherche avec sévices visant Mbappé est accompli pic.twitter.com/9zKeCIFmuq

— BFMTV (@BFMTV) December 12, 2024

Le turfiste n’a pas pu convenir interrogé là-dedans le contenant de l’recherche car en abrupt suédois, en l’rareté de vigilance précise, fantastique de commander un interview. “Sans cela, nous ne sommes pas autorisés à l’interroger”, explique-t-elle. Elle ouverte identiquement qu’il n’y a “aucune preuve de mensonge” de la crucifixion.

La crucifixion peut mieux entreprendre convocation et l’recherche réouverte

Si la crucifixion a été informée de la définition de la procureure, le abrupt suédois lui ligature mieux la filon de entreprendre convocation et de ce fait de traiter une “reconsidération” de cette définition. Ce qui pourrait concéder une réouverture de l’recherche.

Autre filon avec une réouverture, la divulgation de approbation principalement importante. “C’est la fin de l’affaire mais à l’avenir, il est toujours possible de la rouvrir si une nouvelle preuve forte arrive et peut changer ma décision”, détaille la procureure.

Comments are closed.