Affaire Pogba : “J’ai levé les mains, j’étais tétanisé…” Lors du sentence, Mathias Pogba marche diligent contre été agressé

l’édifiant
Le sprituel du footballeur cosmopolite Paul Pogba a été conclu hiérarchique par le compétence correctionnel de Paris. Il marche diligent lui contre immanent des pressions.

“On m’a utilisé”: au sentence de la kidnapping en vue de l’pillage du footballeur Paul Pogba, Mathias, son large sprituel, a appuyé mardi 3 décembre avant le compétence correctionnel de Paris diligent été conditionné.

Bouc entreprenant taillé, appuie imposante là-dedans un effets basané et mocassins aux pieds, il est le terminal des six prévenus à débarquer à la arc-boutant : l’air de descendance derrière l’ex-international hexagonal est établi. Absent tandis de la kidnapping de Paul Pogba, là-dedans la ténèbres du 19 au 20 germinal 2022, il est soupçonné d’diligent “commis des pressions contre son frère et contre sa famille afin de s’assurer du paiement de la somme de 13 millions d’euros”.

A convoiter contre :
Affaire Pogba : “J’ai compris quand mes tantes m’ont appelé en larmes…” Mathias Pogba témoigne sur ses vidéos à tarabiscoté moyennant son sprituel Paul

Devant le compétence, Mathias Pogba, 34 ans, explique qu’il ne savait néant de l’violence lequel son novice a été décédé. En chaque cas jusqu’à mi-juillet 2022, simultanément il croise “par hasard” les amis du ludique de la Juventus Turin à la morceau de gym, là-dedans dont il allait cependant bientôt s’habituer. Roushdane K., un de ses co-prévenus, le prend à division et lui raconte chaque : le hold-up et sarrau les agressions lequel complets les amis d’adolescence ont été victimes depuis, dans du pause de Paul Pogba et de l’oubli de placement d’ticket – clou brûlée, menaces, tir à bornage jambage là-dedans la gant.

A convoiter contre :
Affaire Pogba : “Une dinguerie a eu lieu, ils se sont tous fait braquer !” Le anecdote caractéristique de Mathias Pogba sur la kidnapping de son sprituel

Mathias Pogba, lui contre footballeur et à cette ancienneté en fin de coalition derrière le canne de Belfort, là-dedans l’est de la France, dit ne pas en renaître que son sprituel ne se amen pas confié à elle. Il raconte dépendre disparu puis à Turin, escorté de ses amis confabuler à son sprituel, car il popularité que la descendance absolue est en disgrâce :

A convoiter contre :
Affaire Paul Pogba : “ll a menti sur moi, sur plein de choses…” L’un des prévenus évoque les multiple “mensonges” de l’cosmopolite hexagonal

“Pour moi, c’est un cas d’urgence. Je fais juste mon rôle de grand frère”. Mais il ne verra en aucun cas son sprituel qui refuse de les percevoir. C’est d’absent ce jour-là que Paul Pogba téméraire de aller reproche en Italie et qu’il dénonce la kidnapping. Mathias Pogba marche diligent à son beffroi été agressé, deux jours puis son réapparition de Turin.

A convoiter contre :
Affaire Paul Pogba : “On n’est pas en Chine !” Pourquoi Mathias Pogba, le sprituel de l’cosmopolite hexagonal, a refusé d’dépendre conclu vendredi

“J’ai levé les mains, j’étais tétanisé”, dit-il au compétence. “Ils m’ont dit : Dis à ton frère de payer, sinon la prochaine étape, c’est ta mère”. Le éclairci raconte puis diligent cherché une légende coup à ajouter son sprituel, sinon faveur, ce qui le met en inimitié. “A ce moment-là, je suis dans la jungle, j’étais dans la merde et il n’a rien fait”, dénonce Mathias Pogba, éternellement forcené. C’est là qu’il pense à consigner une vidéofréquence afin disposer la chantage sur son sprituel derrière l’coadjuteur, explique-t-il, de Roushdane K. qui lui fournit son habitation, aligné le organique et propose à un ami de exposer les messages là-dedans à laquelle Mathias Pogba avertissement son sprituel et l’accuse d’diligent marabouté Kylian Mbappé.

“Vous avez honte de vous ?”, épreuve son entremetteur, Me Mbeko Tabula. “Aujourd’hui, oui”, répond Mathias Pogba, “mais les derniers réseaux sociaux c’était ma seule issue”, confesse-t-il, individu d’affliger une légende coup Roushdane K. Pour le devoir assistant, le speech du sprituel désolé et désespéré a du mal à filtrer. “Je vois beaucoup d’intention de nuire dans vos agissements et le besoin d’attirer de la sympathie à votre égard”, l’interpelle une des procureures.

La attache payeuse imprégné les un duo de frères est autant évoquée. Paul Pogba existant manquant à l’écoute, sa déposition avant les enquêteurs est lue à l’écoute. Le footballeur évoquait dépendre attristé par les demandes de son large sprituel, “le plus insistant”. De attitude femme, il “me redemandait, me redemandait encore”, affirmait l’cosmopolite. “C’est totalement faux !”, s’insurge Mathias Pogba.

“Moi je suis un soldat, je me bats pour moi, je n’ai pas besoin de demander à droite et à gauche”. – “Etes-vous envieux de Paul ?”, épreuve son avertissement. – “Non, jamais”, répond Mathias. – “Etes-vous fier de Paul ?”. – “Oui, toujours”, marcotte le large sprituel qui déclare réclamer “repartir sur de nouvelles et belles aventures, pour avancer ensemble en famille”. Mathias Pogba est jugé afin plan d’pillage et rattachement de malfaiteurs délictuelle. Il coïncidence jusqu’à cinq ans de chiourme. Le sentence se marcotte mercredi derrière les réquisitions du magistrat.

Comments are closed.