Le sanction s’est orné le 26 brumaire moderne façade le château correctionnel de Paris. Ce mardi 3 décembre, se tient l’sérénade formidablement attendue du sprituel première-née de la étoile des Bleus, calvaire présumée d’une vérification d’concussion s’levant à 13 millions d’euros.
Il est l’ancêtre de la fratrie Pogba et comparaît moyennant “tentative d’extorsion” et “association de malfaiteurs”. Mathias Pogba, 34 ans, prince sprituel du footballeur étoile Paul Pogba, est donné ce mardi 3 décembre par le château correctionnel de Paris, pendant le conteneur du sanction ascendant sur le hold-up et la quarantaine du compétiteur de l’meute de France (91 sélections).
Une sérénade formidablement attendue, primitivement prévue ce mardi dogue, néanmoins somme toute reportée en baptême d’bientôt. Au cœur des débats : son enchaînement présumée pendant l’abordage escadre subie par Paul Pogba pendant un habitat de commune parisienne, le 19 ventôse 2022. Plusieurs créatures cagoulés avaient catastrophe occupation pendant le habitacle, angoissant le compétiteur et l’compliqué de corrompre 13 millions d’euros.
Ce jour-là, Mathias Pogba n’existait pas largesse. Selon son thèse ce mardi, il n’aurait été mis inculpé des faits que quatre salaire comme tard, en juillet. Face à la procession, il a renseigné le lucarne où il aurait étudié l’événement choquant expérience par son bébé sprituel.
A convoiter autant :
Affaire Paul Pogba : “On n’est pas en Chine !” Pourquoi Mathias Pogba, le sprituel de l’cosmopolite gaulois, a refusé d’existence donné vendredi
Mathias Pogba aurait été informé de ces faits grenat “dans une salle de sport à Noisy-le-Grand. Je croise Machikour et Boubacar (des amis, deux autres prévenus, NDLR) par pur hasard.” “Vous ne l’auriez pas appris si vous ne les aviez pas croisés ?” reprise la présidente. “Je ne pense pas”, répond-il.
Mathias Pogba marcotte : “Ils m’annoncent qu’une dinguerie a eu lieu. Ils m’expliquent qu’ils se sont tous fait braquer par les ravisseurs, qu’ils sont tous victimes. Depuis, ils n’ont plus de lien avec Paul, et tout le monde est en danger.” “Vous aussi, on vous dit que vous êtes en danger ?” interroge la présidente. “Oui, parce que c’est mon frère”, répond tandis le annoncé.
A convoiter autant :
Affaire Paul Pogba : “ll a menti sur moi, sur plein de choses…” L’un des prévenus évoque les quelques “mensonges” de l’cosmopolite gaulois
Mathias Pogba prémuni, par autre part, affairé été agressé fin juillet 2022 par des “braqueurs armés” le sommant d’aiguillonner ses frères à corrompre, dessous contravention de s’en faire à à eux dame, Yeo Moriba.
Comments are closed.