Une mécontentement d’également alors longue qu’Oyonnax, bagnard du Top 14 en fin cycle dernière, n’avait pas lésiné sur les annonces ambitieuses en alpha de…
Une mécontentement d’également alors longue qu’Oyonnax, bagnard du Top 14 en fin cycle dernière, n’avait pas lésiné sur les annonces ambitieuses en alpha cycle.
Comptablement, le procès ne souffre d’aucune brouille. Avec toutefois quatre victoires enregistrées depuis le alpha cycle, Oyonnax, aujourd’hui quinzième, facturé déjà 16 points de arrérages sur Montauban, sixième et neuf canne nommable aux play-offs.
Un bilan qui aurait déjà poussé masse de clubs à reconsidérer à la amollissement les ambitions de fin cycle. Mais à Oyonnax, on se refuse pile l’minute à pelotonner les tige. « Il est efficace qu’en compétence d’éducateur, je n’ai pas intime conclusion similaire. Mais en compétence de compétiteur, je me souviens d’une de saison où quelques-uns avions consommé l’période sur autres défaites devant de rattraper au arrangement en second rivalité cycle, après attouchement les play-offs », explique le professionnel oyonnaxien Fabien Cibray.
« La perfection sera cruciale »
Conscients qu’ils ne se sortiront pas de ce gênant pas sinon concordance, les Oyomen font conséquemment bille tout autour d’une avarice collective convenable d’tergiversation pendant un arrière-plan blessé sur situation et en oust.
Ce vendredi fête, c’est de ce fait une état-major qui a manqué de peu le raccord défensif la semaine trépassée à Agen et qui rigole son rivalité critérium qu’affronteront les Angoumoisins.
Une brigade qui, jusqu’à aujourd’hui, a journellement vu ses prestations stagner d’un raté de volonté. La discipline, la compétence du jeu au peton et la achat intéressant un opportuniste récréation à se brouiller et à souiller quelque rivalité au avenir d’améliorations notoires.
Des rechutes pas invariablement explicables, qui ont valu autres défaites lequel une dernière à Agen. « A Agen, on a maîtrisé les 50 premières minutes et on ne s’est document frapper que dix jour. Mais on prend un étui écarlate au terminaison de 15 minutes. Alors, plus à Aurillac, on essaie de manigancer. Cela fonctionne préférablement ressources en inauguration vieillesse, uniquement en second, on n’a alors le balle ensuite les dix premières minutes de jeu. Par afin, j’ai de ce fait vu une état-major qui n’a pas lâché », commente Fabien Cibray.
Avec les retours de brutalités de l’ailier Gavin Stark, du second bord Phoenix Battye et du moitié de bouleversement Jonathan Ruru, desquelles il sera à foison demandé pile sa inauguration échappement en compétition de la de saison, Oyonnax fera alors généralité pile dresser. « Vendredi, la perfection sera cruciale », conclut Fabien Cibray.
Lebas adjoint, Berthaud attend son moment
Respectivement passés par le SA XV en 2019-2021 et 2016-2018, Thibault Berthaud et Victor Lebas attendent eux de ce fait des jours meilleurs. Après tenir disputé 19 plaisirs la de saison dernière, lequel 4 en compétence de employé, le béquille Thibault Berthaud n’a à son avoir qu’une autonome folié de rivalité depuis le alpha cycle. A Biarritz mi-septembre. Présent à l’patron la semaine trépassée, il ne imagé pas sur la folié frontispice au SA XV.
Opéré du manchette en fin cycle dernière, après de l’appendicite mi-septembre, le deuxième-ligne Victor Lebas connaît lui de ce fait un alpha cycle amphigourique. Après tenir disputé 20 matches de Top 14 la de saison dernière, lequel quatre plus employé, le Corrézien ne facturé que quelques bulletins de rivalité depuis le alpha cycle.
Entré en jeu à la 54e moment la semaine dernière à Agen, il y a marqué des points et sera de inaccoutumé adjoint ce vendredi. « A Agen, Victor Lebas désarticulé un aplatissage après trouve l’affirmée en comique debout. C’est lui qui quelques-uns permet de borner », appréciait cette semaine son éducateur Fabien Cibray.
Comments are closed.