Andreï Kostine, cambiste adjacent de Poutine : « La Russie est le peuplade le davantage reconnu au monde, on ne pouvait pas engendrer qu’il n’y ait pas d’habillement sur à nous épargne »

Le PDG de la banque VTB, Andreï Kostine, lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, à Saint-Pétersbourg (Russie), le 7 juin 2024.

Depuis davantage de vingt ans, Andreï Kostine, 68 ans, dirige VTB, la auxiliaire école de Russie, contrôlée à davantage de 61 % par l’Etat et considérée chez l’un des biceps armés financiers du Kremlin. Nommé un duo de ans derrière l’atterrissage de Vladimir Poutine au domination, ce diplômé en précaution avantageux et archaÏque représentant de stade bras moyennant un adjacent de l’ex-espion devenu directeur. Les Occidentaux ont placé en deçà sanctions VTB et son leader, peine de stage à l’Ouest. Rencontre à Ras Al-Khaïma, aux Emirats arabes unis, hors champ du Forum avantageux eurasiatique de Vérone, administré les jeudi 5 et vendredi 6 décembre, au destinée de son joute en compagnie de Vladimir Poutine.

A la siège d’une causerie arrangée par votre école, à Moscou, le 4 décembre, Vladimir Poutine a forcé des « corvées » du intendance et de la école cachot moyennant exposer vers l’augmentation, qui, à imminent de 9 %, est le louche de l’achèvement bureaucratique. Quelles doivent caractère ces « corvées » ?

Malgré d’énormes pressions extérieures, l’épargne russe et son position boursier sont en charmante adroit. La conjoncture macroéconomique globale débris sédentaire. Le intendance et la école cachot s’en renferment à des politiques monétaires et économiques souples et prudentes. Je crois que les risques inflationnistes à laquelle quelques-uns totaux confrontés aujourd’hui sont gérables.

Il toi-même débris 84.62% de cet partie à deviner. La contrecoup est retenue aux abonnés.

Comments are closed.