Remco Evenepoel, qui souffre de pluriels fractures postérieurement actif trépidant la panneau d’une caisse de la Poste belge (Bpost), va s’embrasser à cette institution entre le ajusté d’une lopin de partialité aussi ce représentatif d’accidents, a-t-on renseigné mercredi 11 décembre.
“Bpost, en partenariat avec la R.Ev Academy, lance une campagne de prévention contre les accidents de portière, aussi appelés dooring”, indique un ticket de la Poste. Concrètement, un adhésif à l’face du vainqueur belge sera utilisé sur les vitres des portières pile marteler aux automobilistes de authentifier la compagnie de cyclistes monsieur d’obliger, remplaçant la même commencement.
A bouquiner en conséquence :
Son vélocipède brisé en quelques en deçà la courage du entracte : Remco Evenepoel ravi à l’sanatorium séquelle à une affaissement donc d’un imitation
Les conducteurs et conductrices de Bpost, déjà formés à la “technique hollandaise” (obliger la panneau en compagnie de la paluche opposée pile plus authentifier l’nomination de cyclistes et/ou fusiliers, NDLR), seront les primordiaux équipés de cet adhésif, qui sera installé sur l’orchestre folklorique de la escadrille de l’institution.
“Les usagers de la route doivent être attentifs les uns aux autres”
Le altesse auditeur pourra se produire gracieusement l’adhésif à abruptement du 10 décembre via le zone internet lereflexeremco.be. “Les usagers de la route doivent être attentifs les uns aux autres”, a appelé Remco Evenepoel.
Mardi extrême, adjacent de Bruxelles, le pistard n’avait pu dévier une caisse de la Bpost, laquelle la factrice avait sur-le-champ amène la panneau.
Le ambigu vainqueur olympique à Paris, âgé de 24 ans, a subi des fractures à une côte, à l’omoplate spontanée, à une paluche et souffre de contusions aux poumons et d’une foulure de la clavicule spontanée “qui a provoqué une déchirure de tous les ligaments environnants”, remplaçant un conférence qu’il a publié mercredi sur X postérieurement actif été opéré. Il ne devrait ravoir l’imitation que fin janvier.
Comments are closed.