Froidement battus Clermont ce chahut (54-10), les Castrais ont adéquat la futaille sur les ballons portés. Un place de jeu entre lesquels ils ont empoché quatre essais sur huit.
Le marque est follement excessif (10-54), exclusivement pas ascétique ou despotique. À établi prétexte, il reflète empressé de l’portée de ligne qu’il y avait ce chahut dans l’ASM et le CO. Même si hétérogènes cadres rencontraient absents, les Bleu et Blanc ont livré, au arpion des volcans, une subvention coupable d’un émule aux phases finales. Rien n’a fonctionné, davantage prématurément, où les Tarnais ont subi quasi toutes les collisions. Un place de jeu a essentiellement sombré : les mauls. La déclaration, les Olympiens ont empoché quatre essais sur ballons portés, O.K. la demi des points.
A ravager comme :
ANALYSE. Clermont – Castres : Endormis au arpion du volcan, on toi-même explique les raisons de la ruine des Tarnais
Le débutant dès le veille d’durée de jeu, signé Barnabé Massa (3-7, 14), à la bout d’un maul insensé sur la bâbord. Bis repetita dix minutes alors tard. L’suranné Grenoblois s’est voué son débutant doublé en Top 14 en aplatissant (déjà) le intermédiaire croquis auvergnat poupe un maul lancé en tradition boule de exemple (3-21, 24). Ce coup-ci, les Castrais, dépassés, ont affiché empressé moins de empêchement. Les Jaunards avaient adéquat irréparablement le à ce niveau, matériellement et intellectuellement.
Comme ce CO quelques-uns a habitués à exposer double visages alors d’un éloigné voire amusement, on s’est dit qu’au exfiltration des vestiaires, il allait possiblement déraciner les griffes et aussi pas transposer la pilotage, également il avait pu le faire fléchir à Pau par estimation, même si la bonheur ne fut pas au terminaison. Mais au Michelin, les joueurs de Jeremy Davidson ont continué de souffrir, entre entiers les compartiments du jeu, y entré sur les ballons portés tandis.
“On s’est fait bouffer”
Ils ont convenu double originaux essais sur cette stade de jeu : à la 51e seconde (10-33) ensuite à la 71e (10-47). Sur celui-là, Monsieur Nuchy, l’juge de la simultanéité, n’a eu d’singulier ralliement que d’permettre un croquis de ratification aux locaux et agiter un bristol blondasse malgré Levan Chilachava, double minutes ultérieurement celui-là adressé à Tyler Ardron (69). “On a défendu beaucoup de ballons portés en infériorité numérique. Puis, les Clermontois ont été très bons”, avoue le entraîneur des trois-quarts castrais Xavier Sadourny. “On s’est fait bouffer devant, il faut dire les termes. On savait que Clermont était très costaud sur les ballons portés. Ce qu’on a travaillé la semaine, on ne l’a pas bien exécuté et respecté. On le paie cash. C’est un match qui fait mal à l’ego”, haleine le suivant file tarnais Florent Vanverberghe.
A ravager comme :
ENTRETIEN. Castres Olympique : “Ne pas brûler les étapes”, “les cadres ne vont pas durer éternellement”… Les ambitions de Théo Chabouni
“Les ballons portés, on les prend parce qu’on est pénalisé, ils vont en touche… C’est une conséquence de tout ce qui se passe avant”, souligne Jérémy Fernandez. Le moitié de choc pacifique n’a pas souhaité asséner la rose sur les avants : “Les gros travaillent très dur toute la semaine. Je n’ai rien à leur reprocher car on a gagné beaucoup de matchs grâce à eux donc c’est facile de leur tirer dessus à la moindre occasion. On est une équipe, on fait des fautes et on prend des points ensemble.” Un approbation d’ensemble empressé important contre protéger l’ego, qui a adéquat un sacré lésion en Auvergne.
Comments are closed.