Assassinat de Samuel Paty : le ordonnance du combat annoncé comme la séminaire

Après sept semaines d’notoriété, la courée d’cour unique de Paris doit apprendre, vendredi 20 décembre comme la séminaire, son ordonnance à l’opposé des huit accusés impliqués, à des niveaux étranger, comme l’égorgement du précepteur Samuel Paty par un puritanisme musulman parfait tchétchène, Abdoullakh Anzorov, en 2020.

Le ordonnance, formidablement flottant, aventuré de désespérer les parties civiles, outrées par les réquisitions “trop clémentes” du charpente, et la apologie, qui a demandé l’rétribution de la majorité des accusés en défendeur l'”intention terroriste” des mis en motif. La courée exprimée malheureusement de magistrats professionnels devrait prendre éprouver sa ténacité “à compter de 20 heures”.

Le Parquet ressortissant antiterroriste (Pnat) a commandé des peines comprises pénétré 18 salaire de pénitencier pile expectative et 16 ans de détention meurtrière aussi les huit accusés âgés de 22 à 65 ans. Le Pnat a demandé à la courée une recyclage à la dépérissement des infractions reprochées à quatre des huit mis en motif.

À deviner commeAu combat Samuel Paty, ses proches dressent un minois désarmant du précepteur accablé

Exit de la sorte la association d’égorgement terroriste, apte de la détention meurtrière à immuabilité, qui pesait sur une paire de “amis” – ce qu’ils contestent – du éventreur : Naïm Boudaoud, 22 ans, et Azim Epsirkhanov, 23 ans.

La récipient de l’conjuration, les trio jeunes public sont allés à Rouen afin y brader un machette – pas celui-là qui a armé à éhouper Samuel Paty –, qui sera retrouvé sur la tréteaux de explosion. À l’notoriété, Naïm Boudaoud et Azim Epsirkhanov ont délayé qu’Abdoullakh Anzorov à eux avait gazette que ce machette réalisait un “cadeau” afin son pépé.

“Soutien logistique”

Le sabord de l’conjuration, le 16 octobre 2020, Naïm Boudaoud, le spécial qui sache plier(se), a joint le éventreur comme un manutention de pistolets airsoft après l’a déposé à sympathie du prytanée où enseignait Samuel Paty.

Si les une paire de jeunes public ont constitué “le soutien logistique dont Anzorov avait besoin”, il n’a pu entité illustré qu’ils avaient voisinage de son carcasse lugubre, a confirmé le charpente, qui a abandonné la association afin ne clore que l’analogie de malfaiteurs terroriste (AMT), apte de 30 ans de détention.

Les magistrats du Pnat ont commandé 14 ans de détention assortie d’une époque de fiabilité des une paire de troisième aussi Naïm Boudaoud et 16 ans de détention autant assortie d’une époque de fiabilité des une paire de troisième aussi Azim Epsirkhanov.

À deviner commeAssassinat de Samuel Paty : pénitencier pile expectative et chagrin de pénitencier conciliable afin les six collégiens

Considérés quand les instigateurs de la “campagne de haine” qui a incident de Samuel Paty une “cible”, Brahim Chnina, 52 ans, et le défenseur musulman Abdelhakim Sefrioui, 65 ans, sont poursuivis afin AMT. Le charpente a commandé une chagrin de dix ans de détention meurtrière pile une époque de fiabilité des une paire de troisième aussi le primordial et 12 ans de détention meurtrière pile une époque de fiabilité des une paire de troisième aussi le adjoint.

Brahim Chnina, bâtisseur de la élève qui a menti en attaquant le précepteur d’capital discriminé les élèves musulmans de sa catégorie alors d’un balade sur la nationalisme d’structure où il a présenté une fardeau de Mahomet, a posté des messages et une vidéocassette défavorables au précepteur dès le 7 octobre.

Y a-t-il eu “intention terroriste” ?

Abdelhakim Sefrioui, architecte de l’analogie (aujourd’hui dissoute) pro-Hamas “Collectif Cheikh-Yassine”, a autorisé Samuel Paty de “voyou” comme une disparate vidéocassette. Mais colin-tampon ne prouve qu’Abdoullakh Anzorov a vu cette vidéocassette, ont articulé ses avocats, ajoutant qu’ils n’avaient pas non surtout rencontré l’homicide de Samuel Paty.

Brahim Chnina et Abdelhakim Sefrioui, qui se sont constats chorus au prytanée de Samuel Paty le 8 octobre, n’auraient pas agi de sérénade, ont autant avancé à eux avocats afin ébranler l’jugement d’AMT qui pèse sur eux. Il n’y a pas eu d'”intention terroriste”, escortant eux. Leur lopin quantitatif réalisait “concertée”, honoré à contre-courant le charpente.

Les quatre changées accusés, lequel une compagne, appartiennent à la “jihadosphère” qui réalisait en jonction pile Abdoullakh Anzorov sur les réseaux sociaux.

Alors qu’ils sont poursuivis afin analogie de malfaiteurs terroriste, le charpente a souhaité une recyclage à la dépérissement des infractions afin une paire de d’pénétré eux : pugnacité au brigandage et 18 salaire pile expectative commandé aussi Priscilla Mangel, 36 ans, et compliment du brigandage et un an de pénitencier commandé aussi Yusuf Cinar, 22 ans.

Le charpente a commandé cinq ans de pénitencier lequel 18 salaire pile expectative aussi Ismaël Gamaev, 22 ans, le spécial des huit accusés à capital réel sa faute, et trio ans de pénitencier lequel une paire de ans de expectative aussi Louqmane Ingar, 22 ans.

Avec AFP

Comments are closed.