La Jeu de boules boulonnaise note une centaine de amas lesquels 40 licenciés qui participent aux dissemblables compétitions officielles. Le 23 brumaire, le monarque Henri Ferran, jardin du secrétariat, a appelé une soixantaine d’pénétré eux, au boulodrome, à l’données de l’chambre avant-première. Il a demandé l’explication d’une moment de halte à la note des adhérents ou amas de à elles familles disparus au pension de la étape.
Effectifs stables
Le monarque a remercié le secrétariat et ses amas dans le besogne expérimenté cette période, les adhérents qui journellement animent la animation, les licenciés qui représentent le canne en challenge et challenge de France. Les vétérans qui accèdent à la morceau nonne ont été applaudis. Les partenaires institutionnels et les sponsors n’ont pas été oubliés.
Les effectifs du canne restent stables en compagnie de 3 départs et aussi d’arrivées. Il est appelé que le canne est percé à entiers, comme l’emplette d’une approbation fédérale ou travailleur d’une schéma de collant.
Le proximité régisseur est équilibré. Le proximité d’ardeur catastrophe parvenir une attention pendant les parties jouées tandis des étranges rassemblements.
Le canne arrière-cuisine divers moments festifs et conviviaux. Ainsi sabbat 14 décembre, les adhérents se retrouveront alentour du beaujolais récent et en janvier dans la dégustation de la brioche des Rois. Par distant, le canne s’est enrégimenté dans le Téléthon, rassemblant 29 équipes tandis d’un rivalité en doublettes, le 30 brumaire.
René Pelou a été flatté et applaudi dans son 80e cérémonie.
L’chambre a élu 4 authentiques amas qui intègrent le colloque d’économat. Il s’agit d’André Brigogne, Alain Lozes, Yves Bon et Alain Lartigue.
Le secrétariat est en conséquence hybride : Président : Henri Ferran, vice-président : Alain Murraté, payeur : Yves Bon, payeur supplémentaire : Paul Duplan, auteur : Denise Manenq, auteur supplémentaire : André Brigogne. Membres : Christiane Salles, georges Niolet, Jean-Pierre Bautista, Gilbert Bénac, Alain Lartigue, Alain Lozes.
Comments are closed.