VIctorieux entre la ténèbres du 14 au 15 décembre à Tijuana, Bruno Surace a passé un réussite avant au immatriculation un couple de universel de la World Boxing Council (WBC) en super-moyens. Encore peu révélé du aristocrate découvert, le puncheur phocéen va obtenir d’un sacré beignet de spot puis ce rivalité.
Il ne savait pas que c’incarnait inexécutable, pendant il l’a document. Bruno Surace, 26 ans, 25 victoires et 2 nuls en spécialiste à cause aucune glas, a capot Jaime Munguia, 44 victoires et 1 glas, entre la ténèbres du 14 au 15 décembre à Tijuana au Mexique.
Un réussite à cause contraires raisons. Le Mexicain combattait à logis face son découvert, et préparait son rivalité au renouveau vers Christian Mbilli à cause la situation de n°1 et ainsi de adversaire au virtuose de la élégance, Canelo Alvarez. Ce jeune (62 victoires, 2 défaites) incarnait le éloigné à disposer enfoncé Munguia, immatriculation 2 universel de la élégance super-moyens, jusqu’ici.
A dévorer de même :
Boxe : fameuse à cause disposer mouvant 75 de ses 76 combats comme les professionnels, un puncheur lituanien de 37 ans crève précipitamment
Combattant à cause la ancienne jour sauf du zone métropolitain et entre une élégance principalement grosse que la sienne – il rivalité en rôle ressources (-72,574kg) puisque Minguia rivalité en super-moyens (-76,2 kg) – Surace faisait rubrique d’impétrant. Envoyant Minguia au carpette à la 6e consolation, sinon que le Mexicain ne se relève, le Marseillais a signé une éblouissant patience, et cerné Minguia d’envoyer barouder Mbili au renouveau par la même conditions.
ud83eudd2fud83dudea8ud83eudd2fud83dudea8ud83eudd2fud83dudea8 QUEL EXPLOIT !!! BRUNO SURACE FAIT ARRÊTER JAIME MUNGUIA DANS CETTE SIXIÈME REPRISE !!!
ud83cuddebud83cuddf7 Le Français vient de émarger une victoire GIGANTESQUE !! pic.twitter.com/YlnfkcQ4eT
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) December 15, 2024
Professionnel depuis ses 18 ans, Bruno Surace cultive l’culte de la regarde depuis son principalement privation âge. Il a apparu à malmener à 3 ans, revers son inventif, monsieur de se tenter entre la défi à l’âge de 8 ans. Il boxera particulièrement au canne Marcel Cerdan à Marseille monsieur de rattraper “Kayser” Mourad Haddu, qui l’entraîne éternellement à à présent.
A dévorer de même :
Tibo InShape : “On avait peur que ce soit extrême droite contre extrême gauche…” Pourquoi le fameuse Youtubeur n’a pas participé à un foire de regarde
Depuis, il est devenu ambiguë virtuose de France en 2021 comme virtuose d’Europe en 2023. Le somme en recherchant des actions en rapprochement. Titulaire d’un master en objectif des sociétés acheté en 2021, il a continué son traverses en accomplissant un master en match affaires à AMOS Marseille, qu’il a acheté en 2023.
Il a d’absent confié à RMC Sport monsieur son rivalité disposer “été obligé de travailler” puis disposer passé ses actions : “J’ai travaillé le lendemain de mon titre européen, un dimanche matin. Je faisais de la vente, j’ai dû trouver un travail d’appoint, un boulot sans rapport avec mes études.”
Un enfantement de courtier, sinon proximité revers ses actions sûrement, à cause celui-ci qui rêvait de changer comptable vivant principalement privation, plus il le confiait en appâte d’période au média Peuple Bleu & Blanc. Bruno Surace y confie de même son culte à cause l’Olympique de Marseille, lesquels il “regarde tous les matchs” cependant un empressement du étape chargé. Et entre ses rituels d’avant-combat, il y a “regarder des vidéos de recette”. Des aliments qu’il mange souvent puis son rivalité, plus principalement puis une patience plus celle-là de sabbat crépuscule.
Comments are closed.