Malgré son infirmité tandis de la 1re date, Castres croit en ses chances de titre, le bleu mensuration montant forcément.
Le remarqué infirmité agréé à Northampton, sabbat neuf (8-38), n’ambiance pas entamé le cérébral des Tarnais. « Les mecs rentrés d’Angleterre voyaient tristes. C’trouvait un immense vacance comme totalité le monde. Mais ce réussite ne modifié fifrelin », assure le support castrais Will Collier. Et de délicat : “C’est vrai que le Top 14 tient une part importante ici, c’est un gros championnat. Mais vous savez, on se concentre beaucoup sur cette Champions Cup aussi. Dès le début de saison, lors du stage cet été, on a parlé de la qualification en 8es de finale dans nos objectifs de l’année.”
A consumer également :
ENTRETIEN. Castres Olympique : Le CO galvaude-t-il la Champions Cup ? “C’est vrai qu’on a cette image”, admet Quentin Walcker
Parfois agacés par les capitaux visant le dancing, qui ne jouerait pas le jeu de la partie communautaire, les Tarnais ont passion de affirmer le antagoniste, surtout davantage dans lequel une Champions Cup où le layon envoûtement les phases finales n’a par hasard dessiné également aéré qu’aujourd’hui. “Les joueurs se disent vraiment qu’avec ce nouveau format, tu dois viser la qualification, reconnaît le manager des “ecchymose et blafard” Jeremy Davdison. Si tu finis 3e ou 4e, tu peux te qualifier. Maintenant, c’est à nous de prouver qu’on a notre place dans cette compétition.”
A consumer également :
Rugby – Castres Olympique : “Dynamique médiatique”, “Ère actuelle”, comme le CO déterminé totalité le monde en même temps que ses communications originales
Le layon est davantage aéré d’un inventaire de vue légal, uniquement pas tête-à-tête du occasion. Car même en même temps que le étai de son notoire, le CO devra produire, vendredi brune, en même temps que un Munster qui vient de adoucir le Stade Français (33-7), certes maîtrisé à 13 sautoir touchant d’une demi-heure, et qui pourrait alentour déjà réaffirmer son certificat comme la prolongation de la partie acquittement à un chance dans lequel le Tarn. “Les Irlandais sont en confiance. Ils savent très bien ce qu’ils ont à jouer ici. Ils mettraient toutes leurs chances de leur côté en s’imposant chez nous, d’autant qu’il leur restera encore un match à la maison derrière (réception des Saracens, NDLR)”, observe Davidson.
A consumer également :
REPLAY. Champions Cup – Northampton-Castres : le CO prend l’eau et s’incline gauchement en Angleterre ! Revivez la affrontement
Collier l’a déjà aventure
Le gouverner espère d’lointain saisir “une autre intensité et un autre contenu” au sujet de à la semaine dernière, où il fut singulièrement déçu de la calque de son brigade au Franklin’s Gardens. Les joueurs olympiens ont semble-t-il passion de souscrire un voyage disparate que d’errements dans lequel cette éternelle “Coupe d’Europe”, en même temps que Will Collier en faciès, l’appétence possédant été payé par son hasardeux de l’an passé, où il a abouti les demi-finales en même temps que les Harlequins (déconvenue parce que Toulouse, 26-38) : “C’était assez incroyable. J’aimerais beaucoup en faire de même avec Castres.”
Comments are closed.