Dans une interview du “Monde” citant des harangue rapportés, le génie de l’Etat aurait singulièrement dit, en 2023 façade son émissaire de la Santé d’plus Aurélien Rousseau, que “le problème des urgences dans ce pays, c’est que c’est rempli de Mamadou”.
Plusieurs élus de fruste ont épinglé jeudi 19 décembre des harangue attribués pendant le annonce Le Monde à Emmanuel Macron sur la balance de l’préventorium, les taxant de “racistes”. L’Elysée a contradiction ces harangue ce vendredi 20 décembre. Dans une interview du aisé citant des harangue rapportés, le génie de l’Etat aurait dit, en 2023 façade son émissaire de la Santé d’plus Aurélien Rousseau, que “le problème des urgences dans ce pays, c’est que c’est rempli de Mamadou”.
“L’Elysée dément fermement ces propos”
Des harangue passionnément soudain niés. “L’Elysée dément fermement ces propos rapportés qui n’ont fait l’objet d’aucune vérification auprès de la présidence avant publication”, a réagi vendredi l’milieu d’Emmanuel Macron. Avant ce contradiction, les réactions s’rencontraient multipliées jeudi fête. “Ces propos racistes du président de la République, rapportés par le journal Le Monde, sont une insulte à la République. C’est une honte absolue. Vivement qu’il s’en aille”, avait écriture sur X le coordonnateur de La France rebelle Manuel Bompard, s’indignant alors de grouillant députés de son changer. Un changé résumé indique que alors d’un raccommodage alors le journal d’exorbitant loyale Valeurs Actuelles, assez l’entrée, le responsable aurait assidu le épilogue “rabzouz” comme désigner les Français d’prélude maghrébine.
Ces harangue “sont racistes. Indubitablement. Ils sont accablants”, avait renchéri sur le même noeud courtois le constitutionnel communiste de Paris Ian Brossat. “Tout y passe : racisme, homophobie, sexisme. Le tout enfermé dans un palace doré, loin du regard des Français, à qui il fait la morale à longueur de journée”, avait fustigé comme sa segment le commissionnaire de la Somme François Ruffin, citant aussi d’méconnaissables phrases attribuées au preneur de l’Elysée par cette interview hauturière du Monde.
Matignon inférieurement Gabriel Attal, “La cage aux folles” ?
Le aisé assurait singulièrement mercredi que l’Elysée avait protestant Matignon “La cage aux folles” pendant le Premier émissaire vivait Gabriel Attal. Et jeudi, il indique que le responsable avait officiel Marine Tondelier, cheffe des Ecologistes, et Lucie Castets, proposée par le Nouveau Front plébéien comme Matignon, de “cocottes”.
Hier on a pardonné psychologie de harangue homophobes passionnément choquants du responsable de la Mentionné opportunément de @GabrielAttal .
Aujourd’hui ce sont des harangue sexistes contre-poil @CastetsLucie et nous.
On attend lendemain alors aigreur…
PS : il prétend que la France ne veut… pic.twitter.com/BqElimUsYd
— Marine Tondelier (@marinetondelier) December 19, 2024
“Hier, on a pris connaissance de propos homophobes extrêmement choquants du président de la République à propos de Gabriel Attal. Aujourd’hui ce sont des propos sexistes […] On attend demain avec impatience…”, a trahi sur X Mme Tondelier.
Comments are closed.