Champions Cup – Castres-Munster : Une “équipe plus habituelle”, découvrez le XV de essouchement du CO

l’organisant
Pour la avènement du Munster à Pierre-Fabre, le CO retrouve singulières de ses cadres, à cause un XV qui ressemble principalement à ce que l’on voit en Top 14.

Le réglementer du Castres Olympique Jeremy Davidson l’a illustré ce jeudi antarctique en rencontres de ardeur : “On aura une équipe que l’on voit habituellement”. Comprenez des cadres alignés, et une carriérisme de l’infester entrée le Munster ce vendredi réception, chaque en préparant la succession alors la avènement de Bordeaux-Bègles le vacance éventuel.

Le XV du CO sera véritablement exceptionnellement typé “Top 14”, si on peut l’consigner de la sorte. Après une semaine de congés du conte ses convocations alors le XV de France, Gaëtan Barlot portera la peau du immatriculation 2, et sera enceinte par Quentin Walcker, et Will Collier, qui a soufflé la semaine morte. En moindre angle, Gauthier Maravat partagera l’placard alors Leone Nakarawa, sinon, en arbitre angle, on ambiance du coutumier alors le aviateur Mathieu Babillot et Tyler Ardron en flankers, alors Abraham Papali’i en immatriculation 8.

Chez les trois-quarts, Jerémy Fernandez et Louis Le Brun composeront la joint castraise, sinon Rémy Baget et Geoffrey Palis seront les ailes de l’insulte. Au sentiment de celle, on retrouvera le Néo-Zélandais Jack Goodhue et le Fidjien Adrea Cocagi. Julien Dumora sera de son côté de renaissance en immatriculation 15.

Comments are closed.