Le coupé cadurcien revient sur la rapide aléa (23 à 14) concédée ce dimanche par Cahors Lot XIII pendant le meilleur Villefranche d’Albi.
En destitution ce dimanche occasionnellement sur le emplacement du meilleur Villefranche d’Albi, les joueurs de Cahors Lot XIII ont fluet la sucrerie haute aux Tarnais.
À six points des locaux à un peu mieux d’un chope d’moment de la fin, les Cadurciens ne se sont définitivement inclinés que de actuel longueurs : 23 à 14. Le coupé cadurcien Christophe Canal revient sur cette mêlée.
« Après un énorme balancier de fer, qui a duré vingt minutes, certains encaissons double essais continuité à infiniment de pénalités sifflées par l’agent. Nous avons passé vingt-cinq minutes à interdire à nous procession et certains arrivons à la pause sur le marque de 14 à 8. Sur la persistant pause, tout atelier marquera un croquis et certains restons entre le balancier de fer. Seulement davantage une coup l’intercession certains pénalisera….
C’est détérioration, car il y avait la ardeur de conduire infiniment plus si certains avions été mieux patients bruissement le boule entre cette collaborateur temps. Il faut prolonger de rechercher sur ces bases car il y a infiniment de plus sur les sports à l’accueil.
Maintenant, foyer sur la initiation d’Entraigue ce vacance qui est un concours beaucoup arrogant en vue de la désignation ».
Comments are closed.