Malgré son prescription de gagnant d’Europe, le association “rouge et noir” ne dessiné pas en culminant du ordre total soumis par Oval. Le praticien des statistiques s’est scandé sur les résultats passés des équipes du monde achevé.
C’est un ordre qui n’a pas manqué de plier(se) refuser les chauvins. Ce jeudi 12 décembre, Oval, approvisionneur de situation et d’analyses dans lequel le rugby, a publié son Top 10 des meilleures équipes du monde. Auteur d’un doublé Top 14-Champions Cup la période dernière, le Stade Toulousain n’occupe que la moindre vrai du ordre.
ud83cudfc9 Classement total des clubs par la corporation Oval, praticien de l’critique de data du rugby total ud83cudf0d
ud83dude31ud83eudd14 Toulouse mais moindre et où sont La Rochelle ou les Crusaders ?
« Une explication basée sur les résultats passés »
Et toi-même qu’en pensez-vous ? #rugby pic.twitter.com/FfDwB2vHmJ
— Nicolas Dendri (@Nicolasdendri) December 12, 2024
Pourtant, l’institution qui travaille particulièrement à cause la Premiership (1ère bouchée bouclette) et United Rugby Championship (challenge mélangé d’équipes irlandaises, sud-africaines,…) s’est basé sur les “résultats passés” de tout ramassis à cause à elles décerner une explication sur 100. La tour préméditée n’est pas précisée.
Deux équipes françaises dans lequel le Top 10
Plus composite aussi, une privée ramassis française accompagne le Stade Toulousain dans lequel ce Top 10. Il s’agit de l’UBB, placée en 10e place. La Rochelle, louche virtuose de la Champions Cup (2022 et 2023) est le étendu excusé de la détail. Le Leinster, gagnant d’Europe à cause la dernière coup en 2018, glane la vernissage vrai, devançant son étendu amant “rouge et noir” de surtout d’un pixel (1,2 NDLR). Les Blues d’Auckland (Nouvelle-Zélande) complètent le estrade.
Dernièrement, Oval s’existait catastrophe distinguer d’une addition surtout appréciée par les supporters toulousains. En s’astreignant sur les situation du praticien de la data, le économe qualifié de la Champions Cup avait dénudé l’ramassis prototype de la dernière dénouement remportée par le Stade Toulousain devanture au Leinster (31-22). Un XV mélangé à 100 % par les joueurs d’Ugo Mola.
Comments are closed.