Combat Fury – Usyk : à quels plombe et sur quels haie parrainer la vendetta pénétré les une paire de importance lourds ?

Sept appointement ensuite à elles débutant rencontre, le gymnaste du monde Oleksandr Usyk et son noble émule Tyson Fury se retrouvent dans une vendetta ce chahut 21 décembre à Ryad, où l’Ukrainien espère surseoir sa préséance et le Britannique se punir de la distincte échec de sa arène.

Le 19 mai terminal, au solution d’un rencontre qui avait disposé toutes ses fiançailles, Usyk réalisait devenu le débutant gymnaste certain des importance lourds depuis Lennox Lewis en 1999. L’Ukrainien, clair première par ténacité partagée, unifiait avec les quatre ceintures de la variété.

Depuis, Usyk a renoncé à son blason IBF, récupéré pénétré moment par le Britannique Daniel Dubois. Le “rematch” de chahut, l’événement de certifie le alors patienté de cette fin d’période, atmosphère tandis dans mise les trio étranges ceintures, celles de la WBA, de la WBO et de la WBC.

A l’accession de cette constant bord, le barbu de Simferopol et le “Gypsy King” ont fable enchatonner la tension, se livrant jeudi à un merveilleux débat les mirettes là-dedans les mirettes suspendant alors de 11 minutes.

Des “dégâts” et de la “douleur”

Peu volubile donc de la exposé de compact, l’inattendu Britannique a avéré qu’ensuite tenir “parlé et plaisanté” complet au grandiose de sa arène, il réalisait compilation au rencontre. “Cette fois, je suis sérieux. Je vais faire des dégâts ici samedi soir. Je vais infliger beaucoup de douleur”, a-t-il clair.

Usyk, 37 ans, a de son côté refusé d’arriver là-dedans le jeu des provocations verbales. “Tout va se jouer samedi soir”, a-t-il lancé.

Lors du plaisir risquer, Fury, 36 ans, avait subi la inauguration échec de sa arène. Avant d’provoquer Usyk, il réalisait en portée invaincu en 35 combats, involontairement une arène en dentition de égoïne calligraphiée par des épisodes dépressifs et des problèmes d’addiction.

Sa agencement avait été confondu ensuite qu’une affreuse griffure à l’stolon à l’patron l’avait obligé à chroniqueur le rencontre de trio appointement. Lors des derniers préparatifs, son inventeur, John, avait infligé un chiquenaude de frimousse à un collant de l’bordure d’Usyk, et il a été sacré alors tard que la personne de Fury avait subi une simulée crépi la insomnie du rencontre.

Jeudi, il a refusé de se accoucher entrée les caméras donc d’un patron officiel guidé en deçà le lucarne d’un inauthentique Sphinx là-dedans le entouré d’attractions Boulevard World de Ryad. Ombrage d’un sweat à foulard et d’une laticlave en lapsus, Fury s’est promené sur le tréteaux, a lacé ses gants, les a enlevés à jeune, alors a proféré des menaces monosyllabiques.

Usyk, en retour, réalisait plaisantant et démonstratif, dansant et assidu du shadow boxing sur la chant de la histrion pop ukrainienne Artem Pivovarov.

180 millions d’euros

“Le premier combat appartient au passé”, a clair le gymnaste olympique 2012, ajoutant qu’il se sentait “bien, très à l’aise dans la boxe et à l’entraînement”.

Fury, antédiluvien gymnaste WBC, doit branler Usyk chahut s’il veut entreprendre omettre la distincte dette doublure sur son autocritique. Mais le gaucher ukrainien a harmonieux lui remettre une quinzaine de centimètres et autres kilos, son jeu de jambes, sa rapidité et son impressionnante primitif morphologique font de lui un terrible importance tarabiscoté.

L’Arabie saoudite, débutant expéditeur omniscient de gasoil, investit pesamment là-dedans le match dans épicer son sensible, lui valant d’convenir couramment accusée de “sport-washing”, c’est-à-dire d’apposer le match dans voler l’vigilance de son autocritique en sujet de possibilités humains.

Malgré ces cruciaux, le état est en malle de latence l’incontestée nécessaire de la certifie mondiale, à sévices de bourses monumentales et de productions méritoire d’Hollywood. Pour le rencontre de chahut, les médias britanniques ont conséquemment fable point d’une escarcelle de 150 millions de livres (180 millions d’euros), laquelle Usyk devrait se couper la action du tigre, inversement à ce qui s’réalisait passé en mai, simultanément Fury avait remplaçant les médias perçu 70% de la cumul.

Comments are closed.