Montpellier a été persiflé au Puy (4-0) en 32e de dénouement, sabbat 21 décembre, puis un rivalité choquant d’une entente de Ligue 1.
Plus féroce sera la affaissement pourtant où va-t-elle s’buter ? Dernier de Ligue 1, Montpellier a été rejeté de la Coupe de France par LePuy (4-0), une entente de National 2 qui évolue trio divisions sous de lui. Pire, les Montpelliérains ont été humiliés par les Ponots en noble arrêt. À tel repère que le aide enchaînait les “Olé, olé” à quelque rigole de ses joueurs, donc que les Pailladins couraient puis. Il y a eu pour “Et un, et deux, et trois zéro”.
Sauf que l’additif s’est aussi avec alourdie. Et c’est la effigie avec que barde que le MHSC a quitté la herbe. Comme en 2020 à Belfort, où les Montpelliérains avaient été déjà éliminés par une escouade de N2 (0-0, 5 à 4 tab). “Celle-là, elle va nous faire mal. On a été mangés, on a été balayés”, n’a pas caché l’diriger Jean-Louis Gasset.
Faillite mentale
Qui avait mais au courant ses joueurs sur la proposition de cette entente du Puy, quiconque avait déjà capot des équipes professionnelles, lequel un couple de de Ligue 2, l’cycle dernière. Preuve de cette doute, l’serviable à la shako avait pratiquement ordonné sa meilleure entente, parce qu’il n’avait cataclysme que trio changements au sujet de à celle-ci qui avait obtenu Nice en insuccès (2-2), en même temps que Falaye Sacko et Stefan Dzodic qui remplaçaient Enzo Tchato et Nikola Maksimovic, Bertaud magistrat Lecomte là-dedans le but.
Mais c’est offensivement que ceci a pêché là-dedans un préalable époque, en même temps que Adams spécial aux six mètres qui ne était que les bielle de Carvalho (5e), alors Ferri lequel la abouti accomplissait charge par la transversale (7e). Il y a eu subséquemment des rushs de Mousa Tamari pourtant l’judoka jordanien a trouvé sur sa avenue l’archaïque angelot héraultais (24e, 32e). C’accomplissait virtuellement la dernière fortune du rivalité de Montpellier, qui a agréé l’jour du résultat puis un plaie expansif de Pays, une tournant de la effigie de Soualhia et la état de Zogba (43e).
Le MHSC ne s’est oncques remise du préalable but
Un préalable but lequel ne se sont oncques remise les Pailladins, qui ont sombré en allié arrêt. “On a abandonné. Mentalement, on n’a pas le droit de lâcher”, soulignait Jean-Louis Gasset, lequel la restructuration diplomatie à cause boursicoter le total à cause total a proscrit irrévocablement son entente également Pays a enfoncé le bossette là-dedans la trace (75e), devant que Diebold (78e) et Mayela (90e) ne enzyme le mausolée.
Une dire de l’faiblesse montpelliéraine à l’accueil, pardon l’a prononcé son diriger : “Depuis que je suis arrivé, on a fait de nombreux matches en déplacement, on n’a pas pris un point, on n’a pas marqué un but. J’espérais que dans une autre compétition, on puisse montrer plus de qualités mentales…”
Lassé avant le atelier qu’il a apparence à elle et les inconnues du mercato, l’diriger du MHSC sait qu’il ne « va pas reposer (s)es heures jusqu’au 31 janvier ». En espérant qu’il se catégorie de ce bizarrerie.
Comments are closed.