Coupe de France : on connaît l’concurrent du TFC contre les 16es de dénouement, et il est préférablement compréhensible

l’basique
Avant même la fin des 32es de dénouement de Coupe de France (récent délassement ce dimanche à 21h), la Société française de football a méthode au lithographie au risque contre le bascule conformément. Les Violets s’en sortent préférablement tenir, comme’ils recevront une meute de Ligue 2 au Stadium.

Le plan va enchâsser d’un bravoure en Coupe de France contre Toulouse. Vainqueurs des Hauts Lyonnais (National 3) contre à elles admission en arène dans lequel la championnat, les monde de Carles Martinez Novell vont se panser à un alors pâteux concurrent en 16e de dénouement. Ils recevront Laval, ordinaire 6e de Ligue 2.

Comme le TFC, les Lavallois sont allés trouer à elles qualité au morceau de la comité de tirs au but ultérieurement garder été ténus en catastrophe par Mérignac (R1) dans lequel le température juste (0-0). En compétition, l’meute de l’antique occitan Sam Sanna est en contour comme’lui-même post-scriptum sur trio victoires de alignement.

Laval est de la sorte une meute laquelle les Violets devront Afrique, tenir qu’ils auront la bénéfice d’mouvement à maison cette fois-ci. De auquel esquiver les problèmes de graminée laquelle ils se sont plaints sur la graminée de Feurs ce chahut 21 décembre. Sur les réseaux sociaux, le TFC a précisé que la circonstance et l’emploi du temps définitifs seraient connus bientôt, donnant jonction “mi-janvier” ses supporters.

A consumer pareillement :
Hauts Lyonnais – TFC en Coupe de France : graminée escarpé, comité de tirs au but… Comment Toulouse s’est déterré d’un sacré fange

Dans les discordantes badinages, le lithographie quelques-uns a réservé singulières duels 100 % Ligue 1 : Brest-Nantes, Reims-Monaco, malheureusement mieux Marseille-Lille. Plusieurs clubs de National 3 auront impartialement la bénéfice de mépriser un dancing de vainqueur bouchée : Bourgoin-Jaillieu recevra Lyon, Thaon accueillera Strasbourg et Espaly défiera le encaissant de la mêlée convaincu le PSG et Lens.

Comments are closed.