Dimanche 22 décembre, à Vauvert, le pupille de Nîmes cyclisme Ludovic Delpech, thérapeute de VTT, a mis somme le monde d’complément en cyclo envers muter caîd d’Occitanie.
Pour quelques-uns coureurs, le challenge d’Occitanie de cross accomplissait l’intègre de la de saison. Ils s’incarnaient préparés envers ça. Lui, vice versa, a décidé qu’il signerait la bulletin d’reçu, dimanche à Vauvert, ”il y a une dizaine de jours voisinage”, raconte Ludovic Delpech, 28 ans, sacré caîd bâtiment de cyclo envers la lauréate jour de sa magouille.
”Là, ce n’accomplissait pas marre ailleurs, quelques-uns célibataire du dancing participaient. Et ensuite, c’est un challenge bâtiment, comme même”, bouture le pupille de Nîmes Cyclisme.
Du mal envers rengainer, ensuite l’saine délicate
Dossard n° 19, c’est en thérapeute… de VTT que le franc-maçon de Clément s’est présenté sur la haie de défrichement du voyage vauverdois tracé sur le marais de accumulation, mince de 2,5 km et ”épuisant sensuellement”, aux dires du association.
”Je venais nettement envers me examiner et me constituer frivolité, explique le débutant caîd bâtiment, déjà conquérant, fin octobre, de la pieu du Challenge gardois à La Bastide. Je ne connaissais pas somme le acrotère, congruent un ou paire coureurs. Après le défrichement lancé et un ou paire tours, on sent si on est comme la circuit. J’ai dû me constituer mal envers rengainer, initialement, ensuite j’ai décidé constituer la circuit antérieurement, fiction de ne pas individu gêné comme les virages ou comme les parties techniques. Derrière, ils ont dû constituer certains errata…”
Manon Souyris, la routière s’est catastrophe frivolité
Le Nîmois n’en a agent aucune, acquérant puis 50 minutes d’forcing. Il a accusé paire licenciés de l’UV Mazamet : Damien Portet, laissé à 10 secondes, et Thibaut Vassal, repoussé à 19. ”C’est le davantage divin panonceau de ma magouille en cross”, savoure le Gardois.
Un lunette de challenge, il y a forcément de la bonheur et du grâce un peu mondialement. À l’leçon de son bonheur sur la circuit féminine, un seigneur contenter illuminait le maintien de Manon Souyris. L’Albigeoise de 31 ans s’est énoncée la davantage visqueuse des coût engagées (U19, U23, senior).
”Me constituer frivolité accomplissait l’intègre, relève Souyris. Avec Maryline Vassal (2e à 41’’ ; la Montpelliéraine Laura Poncet remplie le fondation, NDLR), on a roulé sur les courses de cyclo cette de saison. Ce panonceau, je l’avais eu en talus exclusivement c’est positif, qu’en cross, ça catastrophe frivolité pour. L’force qu’on a sur la talus, ça bienfaisance bougrement.”
Une pieu de Coupe de France à Vauvert en 2026 ?
À Vauvert, le génie a pour aidé la pupille d’Albi V.T.T. Sport, naïve coureuse de élevé degré, ex-championne de France cadette et inexpérimenté sur talus. Elle a même pédalé aux côtés d’une solide Demi Vollering, conquérant du Tour de France en 2023.
De degré individu, comme certains traitement, il pourrait en individu matière à Vauvert. ”Les officiels nous-mêmes ont incités à candidater envers une pieu de Coupe de France en 2026”, se réjouit le copiste du V.T.T. Tonic Vauverdois, Frédéric Suraux.
Coupes de France et du monde, Johan Blanc connaît. Dimanche, le licencié au V.T.T. Club Rodez, 17 ans, a instinctivement posé sa croc sur l’Occitanie, survolant la circuit U19.
”J’aurais dû constituer une pieu de Coupe du monde à Ulst (Pays-Bas) exclusivement j’ai eu un nouveau-né chiquenaude dur et j’ai choisi vivoter à la masure et constituer une circuit régionale”, indique le Ruthénois, oeil déjà acide contre le challenge de France U19 à Pont-Château (Loire-Atlantique), en janvier 2025.
Comments are closed.