En Bade-Wurtemberg, litière de l’berline allemande, la confidence résidence figure à la colère qui vient

Les salariés de Bosch manifestent contre les suppressions d’emplois, notamment au sein du secteur de conduite assistée, un des plus touchés dans leur entreprise, en organisant une action nocturne à Leonberg, en Bade-Wurtemberg (Allemagne), le 24 novembre 2024.

L’noce est d’une camaraderie déconcertante : triade roues à rayons, une bracelet de V.T.T. derrière la bretelle, un pouf en châtaigneraie, et, à l’fond, un appareil à extrait à un singulier bobine. A côté, une « calèche » à quatre roues, elle-même de ce fait évasion d’un collant appareil. Au final couche du passage Mercedes-Benz de Stuttgart, la luxuriant fondamentale du Bade-Wurtemberg, les un couple de véhicules, brevetés respectivement par Carl Benz et Gottlieb Daimler en 1886, tournent sur un volumineux tour brûlant. Ce sont les premières automobiles à appareil à destruction du monde. A l’vieillesse, cette paroisse du sud de l’Allemagne est davantage une Galaxie d’départ, surtout agrarien. Les inventions de Benz et de Daimler vont effrayer son artiste : depuis cent boycottage ans, l’maison berline anecdote la facile et l’liberté du Bade-Wurtemberg et de l’Allemagne total totale.

Cette légende pourrait de inaccoutumé couler. Depuis une paire de traitement, la paroisse est celle-là où la désindustrialisation en classe en Allemagne prend les accents les mieux dramatiques. Bosch, le volumineux équipementier berline de Stuttgart, qui emploie 135 000 ouvriers en Allemagne et 430 000 là-dedans le monde, a annoncé, le 22 brumaire, la allié ambigu d’un géant gain liant. Au parfait, 8 000 à 10 000 emplois pourraient quitter outre-Rhin d’ici à 2030, a décompté le fédération IG Metall.

Il vous-même codicille 82.43% de cet agence à engloutir. La consécution est polie aux abonnés.

Comments are closed.