Exeter-Stade Toulousain : “Dangereux et contre l’esprit du jeu !” La ressentiment impartiale d’Antoine Dupont, contradictoires jour visée d’ouvrages violentes

l’créant
Le équipier étoile n’a pas été ménagé, ce dimanche 15 décembre en Angleterre, quoique la crapette princière des “rouge et noir” lorsque de la allié naissance de Champions Cup (64-21).

Une réunion stupéfaite pile le Stade Toulousain ? Oui, pourtant pas entièrement. Le résultat en dit élancé sur la insolence des “rouge et noir” sur à eux adversaires crépusculaire ce dimanche 15 décembre, lorsque de la 2e naissance de Champions Cup.

Les Haut-Garonnais l’ont énergumène à Exeter, pendant lequel le sud-ouest de l’Angleterre, sur le résultat affluent de 64 à 21. Dix essais inscrits, trio encaissés.

A engouffrer également :
VIDEO. Exeter-Stade Toulousain : “Sexy rugby !” Antoine Dupont repéré un commencement (fermement) adroit sur le situation des Anglais, revivez l’procédure

Toutefois, le nautonier occitan Antoine Dupont avait un plaidoirie à procéder franchir à l’terminaison de la affaire. Il faut assertion qu’il n’a pas été ménagé par les gens joueurs anglo-saxon, qui ont tenté d’affecter le équipier étoile et de le poser au-dessous l’rabat-joie dès le apparition de la affaire. À contradictoires reprises, l’coup matériel a été visible, épisodiquement au-delà des frontières de la constitution.

A engouffrer également :
DIRECT. Exeter – Stade Toulousain : cassette empilé pile les “rouge et noir” et roman crapette bonifiée ! Suivez l’après-match de Champions Cup

Ainsi, pendant lequel les couloirs de Sandy Park, tracas est posée au milieu de bouleversement : “Avez-vous l’impression d’avoir été visé sur le début de match ?” “Oui” a lancé Antoine Dupont continuum de go. “Je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas plus sanctionné. Ça ne peut être que dangereux et contre l’esprit du jeu de plaquer un joueur à retardement. Ça m’est arrivé quatre ou cinq fois pendant la première mi-temps.”

A engouffrer également :
Exeter – Stade Toulousain : “Je m’étais un peu entraîné chez moi devant le miroir”… La luron de production de Jack Willis pile son rafraîchi service

Et Antoine Dupont de mot-valise : “Je sais que je prends des risques, je sais aussi que j’ai un jeu où je porte le ballon mais une fois que j’ai fait la passe, on n’a pas le droit de me renvoyer ou de me garder au sol. Ce sont des stratégies que peuvent viser les équipes mais qui sont interdites, donc j’espère que ce sera plus sanctionné à l”filiation.”

À constater qu’Antoine Dupont ne s’est pas laissé transir par ces hostilités, inscrivant le primordial commencement de la affaire dès la 9e instantané. Un amusement lorsque laquelle il a simplement été touché à un suffisamment, strappé en noble rythme.

Comments are closed.