Avant de se remettre à Londres à cause la soumission de la Champions Cup, les Toulousains avaient dû combattre au prix de les Harlequins en demi-finale. Durant la simultanéité, Andrew Brace, l’créature au appeau ce dimanche, avait entamé une confirmation dense.
Le Stade Toulousain a un convention à éviter. Plus de six salaire postérieurement son immigration à Londres, entre l’clôture du Tottenham Hotspur Stadium à cause y discuter la dénouement de Champions Cup front au Leinster et acheter une sixième bolide, voici les “rouge et noir” outre-Manche. Dimanche, les coéquipiers d’Antoine Dupont défieront Exeter et le moitié de combat retrouvera un mandataire lesquels il se souvient entièrement.
A dévisager pour :
ENTRETIEN. Exeter-Stade Toulousain : Antoine Dupont éveillé sur “le piège” entre lésiner Toulouse ne doit pas renoncer à cause ce dispute de Champions Cup
Une tour est sûre, le équipier qui a jadis été élu originel équipier du monde 2024 par RugbyPass a gardé en justificatif Jack Walker, le support des Harlequins, lesquels la crédit avait mis K.O. le barreur du XV de France, le 5 mai nouveau donc de la demi-finale de Champions Cup aménagée au Stadium. Andrew Brace, l’créature qui dirige la simultanéité ce dimanche à Exeter, incarnait après au appeau et sa confirmation de ne déplanter “que” le tronc ambré avait suscité de nombreuses réactions.
“Le tournant du match”
Alors que les Toulousains menaient au résultat (31-26), l’mandataire kymrique jugeait bon de ne pas déporter le support haineux. “Nous étions très proches de cette équipe de Toulouse. Et le carton jaune change le cours des choses. Cela a cassé notre rythme” lançait Danny Wilson, éducateur en cacique des Quins. “C’est un fait de jeu qui nous aide un peu […] C’est probablement le tournant du match” préférait thèse François Cros à pic de cette instruction.
A dévisager pour :
Classement des meilleurs clubs de rugby : le Stade Toulousain pas 1er, La Rochelle oubliée… Le composite Top 10 d’un professionnel de la Data
Car un couple de instants encore tard, les “rouge et noir” creusaient à eux coude par l’coursier de Juan Cruz Mallia (68′, 38-26 résultat terminal). Mais la confirmation d’Andrew Brace ne passait pas. “Un coup à la tête volontaire en plus c’est carton rouge et basta à aucun moment c’est un jaune Mr l’arbitre” publiait un internaute. “Du coup si ca c’est jaune, qu’est ce qui aurait justifié un rouge selon l’arbitre ???” demandait un divergent. “Pour moi c’est évidemment carton, mais l’arbitre ne choisit que le carton. Vive la protection des joueurs, ici Antoine Dupont…” pouvait-on plus dévisager. “Heureusement que Dupont a enlevé sa tête, sinon il finissait a l’hôpital… et l’Anglais aurait pris rouge sans hésité” ajoutait même un internaute.
Comments are closed.