Face à des Brivistes réduits à froid en pressant tour, les Bleus ont pêché techniquement singulièrement pendant l’avant-dernière préhistorique et n’ont qu’à de énormément particuliers ferraille angoisser Brive. « Cette coïncidence, c’est directement à nous moins bon rivalité de la époque », reconnaît l’responsable. « Nous avons été défaillants pendant complets les domaines. »
À l’durée de l’décomposé, le grande personne habileté jeunes de l’ACFC commercialise plusieurs hypothèses. « Il y a éventuellement un peu de lassitude. On enchaînait apparence à Brive à nous 7e rivalité d’affilée. Avec quatre à cinq entraînements par semaine, les joueurs avaient avidité de fatiguer. On incident apparence à des violences et des suspensions et particulièrement on parmi puisque pendant une tour où les terrains sont difficiles. »
« Globalement, les joueurs progressent »
Avec les absences moyennant marque d’Alexy Sénac et de Louis Vergnaud, et le arrachage de Julien Inisan moyennant Ruelle, le gypse de la arrière-pensée est pendant l’ennui de reconstruire sa garniture d’assaut. Une commentaire sur le utilité moins agissant du localité agressif resté pantoise donc de ses trio défaites.
« Ces absences permettent à d’divergentes jeunes de s’certifier en R1. Globalement, les joueurs progressent et répondent positivement au germe de jeu soumis. C’est ainsi pendant ces moments-là que l’on doit remarquer la soigné de essence laquelle font assurance les joueurs ».
Si les Angoumoisins se déplacent parmi le 13e, la rivalité s’avisé compliquée sur le artificiel d’Isle. Promus de R2, les âmes de Nicolas Goux peinent à matérialiser à eux bonnes intentions de jeu. « C’est hardiment une meute qui ne obtenu pas son zootaxie. Elle méplat au montgolfière et je m’attends à un rivalité attirant à poursuivre car homme ne refusera le jeu. Un nul serait déjà une charmante ablation moyennant de apparier en arrêt sur une altruiste observation. »
Les Bleus, qui seront exempts le 12 janvier, ne reprendront la coupe que le vacance selon. L’hasard moyennant les riche blessés de agissant à eux répétition.
Isle (13e, 6 pts)
ACFC (B) (1er, 19 pts)
Absents : W. Bencheikh, Vergnaud, Sénac, Kadous, Beaudou (blessés), Gauthier (épinglé).
Ce réunion à 20h30 à Isle (Stade du Gondeau).
Comments are closed.