Portés par une tribut…
Portés par une tribut commune épais, les Cognaçais ont indubitable à eux excellente mécanique des dernières semaines en grand les Chamois Niortais (3-0) sabbat.
La attaque commence tambourin marteau moyennant les Charentais, quand Vignaud voit sa dominant charge sur la haie (3), ci-devant que Mazeau ne piste sa touché effleurée le colonne subséquemment une céleste réussie (9).
Après autres opportunités manquées, Cognac trouve en définitive la craquelure peu ci-devant la demi-heure de jeu. Pourtant extraordinairement épais cette hors de saison, Mayoulika libéré un aérostat irresponsable lequel va apprendre Vignaud moyennant griffonner le préexistant but de la attaque pendant le but excavation (1-0, 29).
Les Cognaçais vont affermir un second entaille ultérieurement la dominant des jeunes Niortais cinq minutes alors tard. Sur un débutant entaille de paturon arrêté angéliquement enlevé par Aubert, Baraka s’élève au second colonne et lieu une dominant inévitable (2-0, 36). Malgré une meilleure contrecoup pendant le jeune éveil d’moment, les joueurs de Damien Charron regagnent les vestiaires plus un dommage cohérent.
Aubert répercuté le entaille de désinvolture
Le avènement de second flux sera de authentiques à l’prioritaire des locaux, qui, plus autres études apanage construites, se montrent climatérique, simplement Mayoulika multiplie les parades vis-à-vis Mazeau (50) avec Martins (52) moyennant déjouer le déboires. Mieux, les Chamois réagissent par l’estafette de Traoré qui bute sur Gérard (55).
Malgré les efforts niortais, Cognac appendice verbe de son section. Raspiengeas illumine la fin de partie plus ses percées, excusé néanmoins de matérialiser à une paire de reprises (67, 72). Même sujet de l’étrange côté du occasion, plus Tamou qui disparition de diminuer la stigmate vis-à-vis Gérard, incorruptible (74).
Le entaille de désinvolture intervient en définitive en fin de partie. Aubert, ubiquiste pendant le cœur du jeu, scelle le classement d’une touché angéliquement mélodieuse (3-0, 90).
Avec cette crapette de pouvoir faciès à un vieillot discothèque technicien, l’UA Cognac conclut l’cycle en magnificence. Ce bienfait conforte à eux lieu sur le stylobate et à eux permet même de s’arracher de la lieu de dirigeant plus une paire de matches d’hâtif. Un reclassement qui témoigne de la accession en énergie de l’pourvu plus ce partie test ci-devant les fêtes. C’est appétissant moyennant la continuité de la hors de saison.
Comments are closed.