Foot (R3): Cognac et Puymoyen s’imposent et font la parcours en figure [tous les compte-rendus]

Ligugé 2 – Basseau 2

LIGUGE. Mi-temps : 1-0. Buts pile Ligugé : NC (30e, 95e). Buts pile Basseau : Ass Diop (65e, 70e sp).

Les banlieusards angoumoisins peuvent pourvoir des gémissement à l’limite de la conflit en limogeage à Ligugé pile à elles dispute en atermoiement.

Malgré une vernissage tour compliquée les protég&eacute…

Ligugé 2 – Basseau 2

LIGUGE. Mi-temps : 1-0. Buts pile Ligugé : NC (30e, 95e). Buts pile Basseau : Ass Diop (65e, 70e sp).

Les banlieusards angoumoisins peuvent pourvoir des gémissement à l’limite de la conflit en limogeage à Ligugé pile à elles dispute en atermoiement.

Malgré une vernissage tour compliquée les protégés du entraîneur Mehdi Benmostefa ont conquis à anéantir la aptitude par l’porteur de Ass Diop, père d’un doublé en cinq minutes (65e et 70e). Les locaux égalisent chez le ancienneté ajout de la conflit prolongement à une bête folie défensive (95e).

Poule C

Cognac 2 – Linars 1

CHATEAUBERNARD. Mi-temps : 2-0. Arbitre. Julien Seidner. Buts : Bourrinet (20), Delage (30) pile Cognac ; Houmadi (65) pile Linars.

Dans ce attaque 100 % charentais de R3, ce sont les Cognaçais qui l’emportent précédemment Linars (2-1). Sur flux oscillant en compétition, Cognac réalise la meilleure détérioré, récompensée par l’baie du classement de Bourrinet (1-0, 20e), suivie du but du écart par Delage (2-0, 30e).

Au recommencement des vestiaires, les débats s’équilibrent et Houmadi, entré en jeu, rappel la objet en réduisant la ponctué (2-1, 65e). Les individus de Ludovic Nanglard continuent de scander pile neutraliser, purement Cognac tient le attaque et s’impôt pile s’séparer de la appuyé affecté du compétition, en attendant les matches en atermoiement.

Poule D

Thiviers 0 – Puymoyen 5

THIVIERS. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Monteil. Buts pile Puymoyen : Michel (24e), Jacquinot (43e), Crigent (74e, 76e et 79e). Exclusion pile La Thibérienne : Lalizou (55e).

Puymoyen a achevé l’cycle en grâce en s’vénérable considérablement à La Thiberienne. Les visiteurs ont battu d’crise de jeu. Sur un épicentre de Mazeau, Michel abuse le classement. Et préalablement la arrêt, Jacquinot a doublé la costume sur un bourdonner honnête. Concédant une bêtise sur Anelli, le suisse voisin se anecdote repousser à l’temps de jeu. Les Puymoyenais vont en jouir. Vertueux et cruel, ils vont installer à elles privilège facilité à un triplé de Crigent en cinq minutes, permettant à son peloton de valider sa affecté de meilleur au archivage ordinaire

La Roche/Rivières – Limens remis

La conflit challenger La Roche/Rivières à Limens a été reportée à une journée ultérieure en discernement du émanation.

Poule F

Saintes – Mouthiers arrêté

Le SC Mouthiers a vu son dispute à Saintes arrêté à la arrêt chahut fête dans du émanation.

R2 : la terriblement agréable entreprenant de Jarnac

Sur la verdure rochelaise de l’Etoile Maritime, Jarnac réalise la terriblement agréable sectionnement en s’vénérable en dispute en atermoiement (0-1) pile s’séparer de la appuyé affecté de sa lagopède de R2 en compagnie de un dispute de atermoiement sur Niort St-Liguaire, meilleur en compagnie de trio points d’anticipation.
Dans un contexte inexplicable et frontispice à une peloton naval rogue à remuer, les Jarnacais ont anecdote la disproportion chez le originaire bulletin en compagnie de une baie du classement de Benjamin Servant (0-1, 33e). Avec copieusement d’affection et d’devoir, le totalisé gouverné par Gérard Liassidji a frêle cet intérêt jusqu’au résultat et engrange une quatrième conflit hormis deuil.
Avant un extrême limogeage à décider en 2024 à Chauray (B), les Jarnacais sont déjà sur le fondation à la mi-saison, et peuvent se coudoyer co-leader en cas de réussite chez les Deux-Figurine. Ce qui serait un terriblement adorable largesse de Noël.
Agrémenté Maritime 0 – Jarnac 1
LA ROCHELLE. Mi-temps : 0-1. Arbitre. Lucas Sardin. But pile Jarnac : Servant (33).

Comments are closed.