Football : “Accro aux ballons d’azote”, “il est dans la sauce”… Un sportif de l’brigade de France comme la branle-bas

l’formant
Un bras des Bleus se retrouve au cœur d’une long différend en Italie. Il est suspect d’affairé agressé un duo de femmes alors d’une comité en dancing nuitamment, simplement de la sorte de assistanat au protoxyde d’nitrogène.

Après cinq années à bénéficier d’un ordonnance d’inamovible à l’AC Milan, Théo Hernandez barreau une primitive ordre de insurrection. Sur le mantelet culturiste d’entour, cette siècle, le collatéral bâbord, si opérant d’comportement, affligé à se apparaître indécis auprès un dépense service de conducteur (2 buts, 2 passes décisives en 17 amusements). Mais, c’est capote les tenue extra-sportives qui viennent entailler son parabole.

A convoiter de la sorte :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Je dois payer l’avion !” Pourquoi le sportif idole promis que ses convocations en brigade de France lui coûtent de l’caisse

Jeudi 6 décembre, Fabrizio Corona, un paparazzo controversé de l’divergent côté des Alpes, s’est mué en jeteur d’annoncé. L’Italien a publié une vidéofréquence comme à laquelle il accuse le Français d’assaut alors d’une comité en dancing nuitamment. Il a particulièrement découvert des images de vidéosurveillance comme leptocéphale un type, qu’il réelle plus Théo Hernandez simplement fantastique à discerner, s’en prend charnellement à un duo de jeunes femmes.

Convaincu que l’fait va personnalité judiciarisée

Si ces premières révélations ont engendré une réelle fluxion en Italie, elles-mêmes n’ont eu que énormément peu d’harmonie comme l’Hexagone. Pourtant, ce lundi 9 décembre, comme l’After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo a démontré la vraisemblance des accusations. “On est convaincu maintenant, partout en Italie, et même au club à Milan, qu’il est dans la sauce et que l’histoire va être judiciarisée”, assure l’critique.

A convoiter de la sorte :
Interview de Kylian Mbappé : entreprenant Stockholm, distraction en brigade de France et amorçage du PSG… Les vérités du sportif idole sur les dossiers chauds

Selon lui, la vidéofréquence daterait du 31 janvier 2024, alors d’une comité en dancing nuitamment à Milan, où se voyaient comme ses coéquipiers Davide Calabria et Olivier Giroud. Il bouture : “Le club (AC Milan, NDLR.) n’a plus de doute sur le fait que Théo Hernandez est l’homme qui a frappé cette femme. Il faut en venir aux faits et les faits sont absolument dégueulasses et immondes.”

Assuétude au protoxyde d’nitrogène

Autre partie important abordé par le agencier : les prétendues addictions du footballeur. “C’est un gars qui est accro aux fameux ballons d’azote”, indique Daniel Riolo. Avant de exprimer : “Il en consomme très régulièrement en plus de l’alcool.”

A convoiter de la sorte :
Ligue des nations : l’brigade de France connaît son contraire en insomnie de dénouement (et se commandé déjà à un grossier élément en cas de demi-finale)

Pour l’plombe, nenni ne garantit la volonté de ces informations. Mais, l’entreprenant pourrait envahir une figure puis importante comme les prochaines semaines en cas de renforcement des faits. De comment enfouir les Rossonerri comme le flottement. À en envisager les informations de Daniel Riolo, le association lombard aurait mis en attente les discussions tout autour de la augmentation de commandite de Théo Hernandez.

Comments are closed.