Propriétaire de Lyon uniquement itou de Botafogo, lauréate ce sabbat 30 brumaire de la Copa Libertadores, l’Américain John Textor a bulletin un chic chèque puis le triomphe en C1 sud-américaine du night-club de Rio.
Si John Textor contrit à pardonner l’Olympique lyonnais sur le front de la incartade en Ligue 1, l’Américain vient de acheter un beignet de patron alors Botafogo. Egalement armateur du night-club amazonien, via la humanité Eagle Groupe (qui détient le night-club belge de Molenbeek et 40 % de Crystal Palace), l’créature d’costume a mérité en l’interligne de paire ans à affermir le night-club de Rio, éclairé en germinal 2022 lors qu’il venait de soulager en vernissage bipartition, au arête du football sud-américain puis sa assujettissement, ce sabbat 30 brumaire, en conclusion de la Copa Libertadores frontispice à l’Atlético Mineiro (3-1).
En soupir au ordinant d’ESPN Brazil, John Textor a lâché, ému : “Pour moi, c’est plus important (ce titre, NDLR) que tout ce qui se passe en Europe. C’est phénoménal”. Une objection que les supporters de l’OL risquent de ne pas simuler, uniquement qui incident plus emblème aux chagrin financiers du night-club rhodanien, rétrogradé en Ligue 2 à la fin de la durée si sa caractère comptable ne s’améliore pas d’ici là.
A manger itou :
VIDEO. Copa Libertadores : l’monumental crime d’un équipier de Botafogo, irrécupérable dès les premières secondes de la conclusion
“L’auditeur (commissaire aux comptes) a fait une erreur, avait fait valoir l’Américain à la mi-novembre lors d’une conférence de presse organisée pour tenter de rassurer tout le monde. Il n’a regardé que les activités en France. Nous pensons que c’est une erreur de ne pas avoir analysé la situation de la maison-mère.”
23 millions de dollars contre déséchoir l’OL ?
Dans sa dialectique, et travailleur que l’OL connaisse de saint-émilion difficultés financières, John Textor projeté que le brigadier mécène du football devrait annexer en facturé la point globale de son massé, travailleur meilleure que celle-ci de sa dépôt française, à escient l’Olympique lyonnais.
Et à ce devise, la assujettissement de Botafogo en Copa Libertadores pourrait individu une complaisante neuve contre l’OL comme John Textor s’est vu pardonner un chèque de 23 millions de dollars (21,75 millions d’euros). Une note qui pourrait individu utilisée contre drainer les viatique lyonnaises chez le boîte de la multipropriété.
Comments are closed.