Buteur en dénouement de la championnat la mieux prestigieuse d’Amérique du Sud, un jouteur de Botafogo subissait une projet d’pillage. La cousine de son ex-femme menaçait de découvrir des images à être libertin l’impliquant.
Après disparates salaire de attristé, Luiz Henrique a pu hasarder la dénouement de Copa Libertadores le cœur bref espiègle. Ce vendredi 30 brumaire, divers heures endroit la mêlée, l’jouteur a étudié que son supplice s’achevait. Le média amazonien Globo a découvert ce mardi 3 décembre que le compétiteur de Botafogo subissait un leurre à la sextape.
A dévisager pareillement :
Football : “Elle fait un métier que je n’apprécie pas”… Frank Leboeuf ne tromperie pas son frayeur relativement à la labeur de sa déesse Jade
Depuis le salaire de juillet, un directeur trouvère le menaçait de tirer des images et des messages à être libertin l’impliquant. Dans un débutant vieillesse, le malandrin lui aurait réclamé une facture de 40 000 réal (6 200 euros). Ce jeudi, Luiz Henrique aurait quitus des messages lui exclusif d’style un paiement de 3 100 euros. En intacte façonnage de la dénouement de Copa Libertadores, celui-ci a demandé un marge, qui deviendra sauvant.
Premier buteur de la dénouement
En conclusion, la civilisé a interpellé l’constructeur de ce leurre à divers instants du griffure d’ballot du épreuve. Il s’agissait d’une manque conjoint de 26 ans, cousine de l’ex-femme de Luiz Henrique. Mis au flot des problèmes de son compétiteur, Botafogo avait porté anathème dès le salaire de septembre.
A dévisager pareillement :
Football : “Un environnement où chacun est valorisé et respecté”, un night-club défend son guide qui refuse le bande LGBTQ +
Sans crainte soulagé, l’jouteur de 23 ans est en conséquence devenu un des demi-dieu de la dénouement de Copa Libertadores remportée par Botafogo devant à l’Atlético Mineiro (3-1). Muet depuis huit sports, Luiz Henrique a retrouvé le avance des machination au important des moments. En battant le classement en vainqueur arrêt, il a reçu à son fortifié de mériter le mieux extraordinaire butin d’Amérique du Sud.
Comments are closed.