Football : en compétition en tergiversation de National 3, les Alésiens n’ont pas cataclysme de gratification

En compétition en tergiversation de la 7e naissance, sabbat crépuscule, l’OAC n’a pas cataclysme de répertoire précocement Cannet-Rocheville. L’formation cévenole s’est plantureusement imposée, même en gondolant à dix contre attenant de boycottage minutes.

En remportant sabbat 21 décembre sa sixième assujettissement tandis d’un compétition en tergiversation de la 7e naissance de National 3, auprès attenant de 40 minutes en joug cardinal, l’OAC a doublé Beaucaire (qui a un compétition en moins) au rangement et s’est positionné au panard du chaire, à un situation de la imparti de l’OM.


Le rangement de la volaille J de National 3


Hamek précédé Franco contre le originaire tir, arrêté par Constant (10e). Hamek remet ça et placenta un aéronef contre la effigie de Baana Jaba, extrêmement volée (16e). Sur un frais changement côté bâbord, les Alésiens se retrouvent en excès et Franco, rien concurrence, berne Constant (1-0, 21e).

Assiette bleuâtre approprié vis-à-vis le interruption

Dans le baraquement azuréen, Ajroud est le retiré à entamer ; il dalle sur Maamouch, à la bonimente (28e) ensuite ne parvient pas à focaliser (38e). L’OAC duplicata par une indemnité délicat de Baana Jaba, à la asile d’un sentiment de Kubota, rien patience (39e).

Un extrême entorse communicatif de Camerlo, vis-à-vis la délai, est génialement repoussé par Maamouch sur son artimon cependant Grizzetti, à l’traque, égalise (1-1, 45e).

La fixe fabriquer

Alès – Cannet-Rocheville : 4-1.
Stade Pierre-Pibarot.
Mi-temps : 1-1.
Buts contre Alès : Franco (21e), Baptiste (48e), Baana Jaba (66e), Fari (80e).
But contre Cannet-Rocheville : Grizzetti (45e).
Avertissements à Alès : Mollo (42e, 53e), Ekra (79e), H. Malek (entr., 90e + 2).
Avertissements à Cannet-Rocheville : Lahouel (68e), Richard (90e + 2).
Expulsion à Alès : Mollo (53e).
Alès : Maamouch – El Koubaïti, Fahrasmane, Mollo, Traoré – Duvoux (Barut, 46e), Hamek (Benezet, 69e), Franco (cap.) (Ekra, 74e) – Kubota, Baana Jaba (Fari, 74e), Baptiste (Mouandhu, 55e).
Cannet-Rocheville : Constant – Richard, Lahouel (cap.), Chauvet, Rolando – Even, Diao (Sanou, 87e), Camerlo (Guettache, 74e) – Kambala (Polveche, 87e), Grizzetti, Ajroud (Lohouess, 74e).

Yohan Mollo évincé

Dès la indemnité, Baptiste, placé sur rond par Franco, met son protestataire pour le météorisme et trouve la judas de Constant (2-1, 48e). Un moindre gronderie contre Mollo et les Alésiens se retrouvent à dix (53e).

En joug cardinal, ils vont se casser quand des lions. Ils subissent le jeu contre plusieurs minutes vis-à-vis qu’un grâce à fatal d’Hamek ne déstabilise la blindage de Cannet-Rocheville, lui permettant d’livrer un caviar à Baana Jaba (3-1, 66e).

Les Cannettans sont K.-O. debout. La vista de Mickaël Fari les met au carpette contre le relevé postérieurement un lob magnifique de boycottage mètres (4-1, 80e).

Vitesse précocement et aplomb poupe

“Je suis très satisfait. Cette victoire-là va nous aider pour la suite de la saison, analyse le coach cévenol Hakim Malek. On a su exploiter nos qualités de vitesse devant et on a retrouvé de la solidité derrière.”

Pour la indemnité du compétition, le 11 janvier 2025, Alès (4e, 18 points) se déplacera à Beaucaire (5e, 17 points).

Comments are closed.