Le coupe de la 14e naissance de Serie A Fiorentina-Inter Milan a été arrêté somme toute dimanche 1er décembre ensuite un laborieux du équipier florentin Edoardo Bove, a annoncé la Ligue transalpine de football.
Le ambiance de emplacement de 22 ans s’est écroulé ensuite 16 minutes de jeu cependant que les quelques équipes présentaient à 0-0.
Le équipier, prêté par la Roma à la Fiorentina, a semblé attaqué de convulsions, continuateur des images de la tube, dessous les mirettes horrifiés des plusieurs joueurs présents sur la verdure.
L’arbitre a chronique la simultanéité et les quelques équipes ont regagné les vestiaires.
La Ligue transalpine a derrière annoncé pour un certificat que le coupe accomplissait somme toute arrêté et serait reprogrammé à “une date encore indéterminée”.
Selon Sky Sport, Bove a repris accointances à l’infirmerie Careggi, voisin du lice Artemio-Franchi de la Fiorentina.
Ce laborieux a ravivé à la Fiorentina le déplorable souvenance du cadavre de l’passé nautonier Davide Astori en 2018, anéantissement pour son endormement à l’âge de 31 ans prématurément un coupe de challenge endroit à l’Udinese.
La cycle dernière, l’oecuménique ivoirien de l’AS Rome Evan Ndicka, 25 ans, avait été tourment d’un laborieux lorsque du coupe moyennant Udinese, le 14 avril 2024. Il s’accomplissait croulant à la 70e imminent en se calomniateur d’une bavarde désespoir au étiage de la thorax.
La Roma, qui a somme toute remporté le coupe 2-1 rejoué deux jours mieux tard, avait illustré que son équipier avait été tourment d’un amoindrissement du bronche, hormis qu’annulé complication cardiaque n’ait été détecté.
La Fiorentina a arrivé le coupe de dimanche à concordance envers l’Inter (28 points), à quatre points du chef Naples, qui s’est imposé 1-0 au Torino un peu mieux tôt pour la naissance.
Avec AFP
Comments are closed.