À Lyon, couple compétitrices sont montées sur le ring et se qualifient derrière les finales nationales en février à Paris. L’fortune d’un foyer sur le dancing et sur la discipline.
Autrefois se tenait au origine baraqué et de loisirs d’Ecully là-dedans le Rhône, la Coupe de France ville sud de karaté mix, épreuve élective derrière les championnats de France qui auront place les 8 et 9 février 2025 à Paris 14e.
Le karaté mix est une discipline de choc qui permet les techniques de percussions (pieds, articulations, mains, coudes), de clefs (torsions et extensions articulaires), de projections, d’immobilisations et d’étranglements. Les combats se font là-dedans un octogone de choc ou bien rotatoire, hexagonale ou octogonale.
Pour à eux premières participations et seules représentantes du dancing de Gaillac (dancing d’entrain de la MJC de Gaillac), Wendie Ngo engagée là-dedans la couche puîné (– 60kg), s’est éclaircie en calcul sur la dédicace offre du ring.
Capucine Teyssier engagée là-dedans la couche sénior (– 63kg), s’est éclaircie aussi en calcul décrochant une admirable auxiliaire atteint.
Sébastien Marinesque, instituteur de Yoseikan-Budo tel quel que Samuel Maso Coach derrière la création à la épreuve, sont grâce et fiers de ce acquisition. « Toutes les couple viennent à complets les entraînements. Elles s’entendent capital et elles-mêmes travaillent dur. Ce acquisition est beaucoup mérité. »
D’hétéroclites compétitions sont prévues derrière Wendie et Capucine et derrière les compétiteurs du dancing engagés cette période sur des coupes et Open régionaux, verso les championnats de France de Karaté mix, et les championnats de France de Yoseikan-Budo. Les coachs remercient la MJC de Gaillac derrière son armature et la logistique accoutrement en atteint derrière que le dancing puisse convenir aux évènements extérieurs de Karaté Mix chaque au colossal de la période.
Comments are closed.