La casse-cou du canne de Beaucaire a remporté la rivalité isolément et permis la étranger apprêté par équipes, le vacance.
L’cartel d’Occitanie calligraphiée de Shaade Adeossi (née en 2016), Cilina Marcos Sguera (2015) Giuliana Malaval (2015), Lehna Belarbi Assie (2014) et Alysson Fall (2014) a remporté la étranger apprêté, le vacance final, à Dunkerque, de la bordereau d’physique régionale garçon. “C’est la première fois que la région monte sur le podium”, expliquait la coupé du Gym Flip de Beaucaire, Céline Pitre, qui accompagnait sa casse-cou, Shaade Adeossi.
Un monstrueux probable
La Gardoise a remporté la rivalité en intime pour la cours 9 ans. Une prospérité qui n’étonne pas son entraîneure entrée le probable de son élève. “C’est une gymnaste très prometteuse. C’est une petite fille qui est mentalement faite pour ça. Elle est très travailleuse et centrée, avec beaucoup de maturité. Elle allie une souplesse naturelle à une force musculaire hors normes. Déjà qu’elle a des prédispositions naturelles ”, détaille Céline Pitre.
Forte à la madrier, aux traverses et au sol
Des atouts qui font déjà spectacle à la madrier et aux traverses uniquement quand au sol. “Elle est magnifique car elle est très expressive“, bouture sa coupé opportunément de Shaade Adeossi qui réside à Comps pour le Gard et lequel la sœur conte encore paragraphe du canne beaucairois.
Comments are closed.